“ideal à tout point de vue !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Peradays

Peradays
N° 3 sur 1 028 B&B et auberges à Istanbul
“ideal à tout point de vue !!!”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons séjourné au cours d'un we prolongé de 4 jours.
l'hôtel, de signature contemporaine, est très bien situé à 2 minutes à pied de la grande rue piétonne d'Istiklal, ou sont situés tous les commerces, bons restos, et bonnes adresses pour boire un verre !
Le petit déjeuner est super copieux et varie chaque jour pour nous faire découvrir les saveurs turques
Les 3 propriétaires, amis, sont très sympas avec mention spéciale pour Murat, toujours disponible pour nous offrir un dernier verre de vin, de raki ou thé/café en rentrant de diner le soir, pour discuter dans le salon, comme dans une bonne soirée entre amis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2013

un accueil de "guest" tres chaleureux ; une ambiance feutree ; une chambre bien equipee (TV sat ... France 5 canal 119) et tres agreable a deux pas de la place de Galatasaray .
Et surtout nous avons pris un immense plaisir a dejeuner tous les jours en terrasse : un petit dejeuner a la "turque" plus que copieux et varié servi avec beaucoup de sourires et d'attentions
Nous le recommandons :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Je recommande vivement cet hotel. Bien situe pres de la grande avenue Istiklal, tres propre, petit dejeuner copieux et gerants serviables, gentils. On se sent vraiment chez soi, on est bien conseille, on est au calme dans un decor tres moderne.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2013

Ideal pour passer un sejour inoubliable a Istanbul!Nous avons sejourné 10 jours dans cet hotel et il n'y a rien a redire.L'acceuil est simple,plein de gentillesse et de petites attentions touchante.les petits dej' sont geniaux,frais et copieux.L'emplacement,dans l'Istanbul moderne est super pratique,a coté du metro pour rejoindre en quelques minutes les points touristiques.bref,vraiment un hotel excellent ou la gentillesse,les bons conseils,la propreté sont de rigueur.A rajouter a tout cela des chambres a la decoration moderne et soigné.Je recommande vivement cet etablissement,qui,a coup sur vous ravira.au plaisir d'y retourner!!!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement plein de charme. L'emplacement est idéal (à deux minutes du lycée français de Galatasaray et de nombreux restaurants et commerces). Les 3 gérants sont chaleureux et extrêmement serviables, on se sent presque à la maison. Ils nous ont conseillé des restaurants et des visites, et nous n'avons jamais été déçus. Les chambres sont grandes et très modernes.
Un grand bravo à la dame qui prépare les petits-déjeuners le matin, ils sont variés et excellents.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dubai
Avis écrit le 27 septembre 2012

Je ne peux que rajouter un commentaire positif Peradays où nous avons passé un super séjour istanbuliote cet été en famille !

Les propriétaires sont adorables et ont à coeur de vous faire découvrir sous son meilleur jour cette ville absolument magique ! Quartier génial pour ceux qui veulent sortir des sentiers (trop) touristiques de Sultanahmet. Bémol sur les taxis à Istanbul, prenez la plaque en photo en montant ça les refroidit un peu !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2012

C'est sur les conseils avisés des voyageurs de tripadvisor que nous avons réservé à l'hôtel Peradays à Istanbul et nous n'avons eu aucun regret bien au contraire.
Tout d'abord l'accueil de Mourad, le propriétaire et de ses deux amis Bora et Mourad, du même nom, justifie à lui seul le séjour dans cet établissement situé sur une artère principale.
Certes il y a un peu de bruit compte tenu de la circulation intense à Istanbul. Mais je serais curieuse de savoir quels sont les établissements hôteliers qui offrent autant d'avantages et sont au calme.
Si l'on excepte l'accueil, la disponibilité, l'incroyable gentillesse de nos trois amis voici tous les autres points positifs de cet établissement de toute petite dimension. Il n'y a que 9 chambres!!!
- Situation idéale dans le quartier de Beyoglu donc prêt des restaurants, bars et autres lieux de sorties
- maison ancienne rénovée avec goût et orginalité
- souci écologique, ce qui est rare à Istanbul
- frigo, air conditionné, TV grand écran (pour nous pas nécessaire, mais soit), bouilloire électrique et thé dans les chambres (bien pratique)
- petit déjeuner plus que sympa avec même des petites surprises qui démontrent une fois de plus l'attention toute particulière que vous témoignent le propriétaire de ce lieu qui est bien plus qu'un simple hôtel.
- prix plus qu'attratifs ce qui n'est certes pas négligeable compte tenu de tous les avantages énoncés
-et enfin, une propreté sans faille.

Bref à recommander très certainement et plus encore

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux