“tres belle hotel”

Burckin Suites Hotel
N° 320 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 20 février 2012

nous avons passe un superbe week ends au burckin hotel .très bel hôtel récent très propres bien situe chambres correct et très propres Service impeccable, attentif et personnalisé. le petit déjeuner correct , a moins de 100m de la route principale et du tramway et 300m du mosquée bleu et du grand bazar,l'hôtel propose un service navette ver l'aéroport mais en supplément compter 50euros le trajet aller et 50 euros le retour pour résumer je le conseil

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2012

Avons passé un super séjour au Burckin hôtel. Bel hôtel Récent. Très propre. Chambres confortables. Service impeccable, attentif et personnalisé. Très bien situé, dans quartier calme, à deux pas des sites clé. Seul point d'amélioration de notre point de vue: le petit déjeuner un peu faible, pas en rapport avec le confort général de l'hôtel et du service. Facilités d'acces depuis l'aéroport (métro-tram) aussi rapide que le taxi voire plus s'il y a du trafic.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

j'ai était en voyage de noce ^
j'ai passé 12 jours inoubliable dans cette hôtel
très propre..moin de 100m de la route principale et du tramway et 300m du mosquée bleu
cette hôtel est construit depuis moin de 9 mois ..
un service a la heuter....des gens très sympas a notre service ...
je tiens a remercie...Mr:arcan..la mademoiselle qu'elle travaille le matin ...Mr:sinan et tous les autres ah....sans oublier la femme de netyage...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

hotel situé dans la vieille ville, pas tres grand,personnel tres gentil.
Certaines chambres sont tres petites pour un 4*;quelques problemes d'odeur d'eau qui stagne dans la salle de bains, ils n'ont pas pu réparer dommage.
Petit déjeuner à mon gout un peu trop sobre aucune viennoiserie et pagaille le matin par manque de places!!!!
Mais vu le tarif il ne faut pas se plaindre.
La terrasse sur le toit ainsi que les repas étaient inaccesibles surement a cause du mois de novembre. dommage....
Sinon l'hotel est pres de tout les monuments et je repete le personnel au petit soin.si vous etes un groupe de 4 ou plus prenez la navette de l'hotel pour vous rendre sur les sites c'est moins cher que 2 taxis.
Voila donc bonne vacances.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Week-end de la Toussaint entre amis.
Petit hôtel récent, beau décor, accueil très chaleureux, personnel adorable.
Les chambres sont petites mais très confortables, (peignoir et chaussons) décor de bon goût.
Un seul regret la terrasse est en travaux pour quelques semaines.
L'hôtel peut assurer le transfert aéroport (25€ pour 2 ou3) mais à payer uniquement en cash à l'hôtel
Bon rapport qualité prix.
Je le recommande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

J'ai passe deux jours formidables dans ce nouveau Hotel acueillant et propre.
Le prix est tres correct pour le service qu'on reçoit. Dans le centre de la vielle
ville juste 2 minutes a pied de Sainte Sophie. Je conseille a tous mes amis a Paris.
Bravo...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avına beaucoup aimer le comfort de cette Hotel , le service etais parfais , je remercie l equipe de burckin suites pour leurs meilleurs attention ,
Je pense loger dans la meme Hotel pour mon prochain trip a İstanbul .
C etais une avantage pour nous car le placement de l Hotel est tres pres au grand bazaar, environd 5 min. A pied .la mosquer bleue 5 min., ancien Centre de ville est tres pres .
La meilleur chose que j ai aime etais le placement de cette Hotel.
De plus, la qualites du service et le comfort des chambres etais magnifiques

Joel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires