“Excellent et authentique !”

SWAAD Indian Restaurant
Réservez avec
SWAAD Indian Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 086 sur 13 397 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque, Indienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
Marseille, France
“Excellent et authentique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Le restaurant est situé à quelques pas de la station de tram Cemberlitas. La déco est élégante et moderne, le service courtois. Pas de chance, ce jour-là : le mango lassi à la carte n'était pas disponible. Petit bémol très vite oublié lorsque arrivent les plats : une vraie cuisine indienne authentique, goûteuse, relevée, copieuse... Ce n'est certainement pas le meilleur resto indien dans lequel nous avons eu l'occasion de dîner, mais la nourriture y est réellement excellente.

• Visité en février 2014

Lyon
“Un bon resto indien à Cemberlitas Istanbul”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions envie de changer de la cuisine turque qui est très bonne certes, mais bon un peu de variété ne nuit pas ... et j'avais surtout envie d'un bon naan au fromage.

Comme nous étions proches de Cemberlitas, en passant nous avons vu ce restaurant Swaad ; après lecture du menu à l'extérieur, on y est allés et on n'a pas été décus !

On passera sur la salle à la déco soignée, moderne mais aseptisée ; un plus pour la musique indienne douce et reposante.
Un gros "Plus" pour les plats délicieux, aux goûts subtils - on sent la fraîcheur des produits ! Hummm le soin et l'attention de nos serveurs. Il faisait très chaud à l'extérieur (mi août) et la jeune femme nous a servi de l'eau bien fraîche (payante certes) mais l'attention était là, et la prévenance qu'on ne trouve pas partout même en France (on se sert nous-mêmes généralement).

Donc oui, je recommande ce resto indien sans retenue.

• Visité en août 2012
“Un très bon restaurant indien, cuisine authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Les mets sont délicieux, frais et variés. La cuisine est d'excellente qualité. Nous avons pris des plats végétariens et n'avons pas été déçus. Le service est discret et attentif. Ce restaurant indien est situé non loin du centre ville, près de la rue Divan Yolu Caddesi, dans Binbirdirek Mah, Peykhane Caddesi numéro 9.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté SWAAD Indian Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez SWAAD Indian Restaurant ?