Blue Istanbul Hotel
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
230 $US
202 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
132 $US
Diva's Hotel(Istanbul)
40 $US
156 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
181 $US
86 $US
Priceline
178 $US
100 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

551 $US
452 $US
376 $US
355 $US
HotelsClick
  • Piscine
Avis publié : 12 juin 2012

Nous sommes un couple de retraité qui avons passée 10 jours mémorables dans cet hôtel familial. C'était notre première fois à Istanbul et nous sommes tellement bien tombés en choisissant le Blue Istanbul Hotel. Le personnel est très accueillant, ils nous ont donné constament des informations pertinantes afin de rendre notre visite de la ville des plus facile et ils nous offeraient le thé réguliairement. L'hôtel est récent, tout est neuf et décoré avec goût. C'est situé en plein coeur de la vieille ville et nous avons pu visiter tous les lieux principaux tout en marchant. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni. Je recommande vivement c'est hôtel qui à grandement contribué à faire de nos petites vacances un souvenir mémorable.
Merci pour tout!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Ce fantastique hôtel (je n'exagère pas) a grandement contribué à faire de notre voyage une réussite. Nos deux chambres étaient confortables et très bien équipées. Le petit-déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre est un buffet varié de fruits, pains, céréales, viandes froides, fromages... bref nous avons très bien mangé et également très bien dormi. Les lits sont très confortable. Le personnel est extrêmement serviable, toujours prêt à nous aider, à nous donner de l'information ou tout simplement discuter avec nous, même en français. Rien à redire sur le Blue İstanbul Hotel si ce n'est que nous le recommendons à tous!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue au 5ième étage. Pour nous c'était parfait mais d'autres donnent sur la Mosqué Bleu.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous venons de sejourner 4 nuits dans cet hôtel tres bien situé, personnel tres aimable et accueillant. Nous le recommandons vivement. Excellent rapport qualité/prix. Vue sur la mer extraordinaire. Petit dejeuner complet. Propreté impeccable. N'hesitez pas a demander conseils aupres de l'ensemble du personnel sur differentes attractions, restaurants, visites... Ils seront ravis de vous aider a decouvrir leur culture et leur ville avec gentillesse...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

nous avons passé une semaine dans cet etablissement trés propre et bien situé a 5 mn
de marche de la mosqué bleu et d autre sites historique, l'acceuil du personnel et leur
gentillesse nous ont mis à l'aise,les chambres sont trés propre sauf qu'elles sont étroite,
le petit déjeuner est parfait,question qualité/pris c'est excellent.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Couple en vacances à Istanbul, nous avons vraiment apprécié la grande gentillesse non-feinte de tout le personnel... D'ailleurs malgré notre arrivée en pleine nuit (3h du mat), nous avons été tout de suite très bien accueillis. L'hôtel est assez bien situé, proche du centre touristique. Très propre car neuf, mobilier soigné, literie vraiment très confortable... Si vous le pouvez, choisissez une chambre avec vue sur la mer ;) En bref, nous sommes très satisfaits et recommandons vivement !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple