“Un hôtel bien situé et très propre” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Istanbul Hotel

Blue Istanbul Hotel
N° 67 sur 1 016 B&B et auberges à Istanbul
“Un hôtel bien situé et très propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné, 4 jours dans Blue Istanbul, il est bien situé, à quelques minutes du grand bazar et de la mosquée bleu., de sainte Sophie.
C’est un petit hôtel très propre, les draps sont changés tous les jours, une literie confortable, calme, personnel corrects et serviables… Les cotés que nous avons pas aimés, la chambre très petite, minuscule et le petit déjeuner est d’une qualité très moyenne, servi dans salle au sous-sol !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons bien aime cet hotel qui est dans le quartier touristique principal. Tres propre. Une personne a la reçeption 24/24. Il y a une quebecoise qui travaille a cet hotel, elle nous a fait de tres bonnes suggestions de visites et de restaurants. Dejeuner est bien. Le check-out un peu tot (11h00). Excenllent au point de vue qualite/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un accueil québecquois chaleureux et trés professionnel ; Inattendu dans ce sympatique petit hotel d'Istambul.Pour le reste tout y est;chambre petite mais bien agencée et soignée au detail prés:serviette epaisse et moelleuse ,literie d'excellente qualité,propreté assurée.Le personnel est trés prévenant et discret délicat à souhait:il nous a fait la surprise d'un gateau d'anniversaire !!!! Le petit déjeuner est copieux et acceptable et la salle à manger quelque peu insolite :A decouvrir !!.Quant à la situation:Proche des sites touristiques:c'est un gros avantage dans cette cité où il y a tant à découvrir

blois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Couple de français, nous avons eu la chance de choisir cet hotel : situation géographique très proche de tout le centre historique , chambres charmantes avec vue sur mer magnifique, une équipe aimable et serviable , disponible , petits déjeuners copieux excellents .
Bref un excellent rapport qualité-prix à conseiller .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous sommes un couple de retraité qui avons passée 10 jours mémorables dans cet hôtel familial. C'était notre première fois à Istanbul et nous sommes tellement bien tombés en choisissant le Blue Istanbul Hotel. Le personnel est très accueillant, ils nous ont donné constament des informations pertinantes afin de rendre notre visite de la ville des plus facile et ils nous offeraient le thé réguliairement. L'hôtel est récent, tout est neuf et décoré avec goût. C'est situé en plein coeur de la vieille ville et nous avons pu visiter tous les lieux principaux tout en marchant. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni. Je recommande vivement c'est hôtel qui à grandement contribué à faire de nos petites vacances un souvenir mémorable.
Merci pour tout!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Ce fantastique hôtel (je n'exagère pas) a grandement contribué à faire de notre voyage une réussite. Nos deux chambres étaient confortables et très bien équipées. Le petit-déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre est un buffet varié de fruits, pains, céréales, viandes froides, fromages... bref nous avons très bien mangé et également très bien dormi. Les lits sont très confortable. Le personnel est extrêmement serviable, toujours prêt à nous aider, à nous donner de l'information ou tout simplement discuter avec nous, même en français. Rien à redire sur le Blue İstanbul Hotel si ce n'est que nous le recommendons à tous!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue au 5ième étage. Pour nous c'était parfait mais d'autres don...
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous venons de sejourner 4 nuits dans cet hôtel tres bien situé, personnel tres aimable et accueillant. Nous le recommandons vivement. Excellent rapport qualité/prix. Vue sur la mer extraordinaire. Petit dejeuner complet. Propreté impeccable. N'hesitez pas a demander conseils aupres de l'ensemble du personnel sur differentes attractions, restaurants, visites... Ils seront ravis de vous aider a decouvrir leur culture et leur ville avec gentillesse...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille