“Excellent”

Blue Istanbul Hotel
N° 78 sur 1 038 B&B et auberges à Istanbul
“Excellent”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Je vous conseille d'y aller. .service impeccable chambre propre et lit impeccable.. 9jours 8 nuits juste a deux pas de la mosquée bleu et de la Sainte Sophie. Petit déjeuner impec.. chic et pas chère..

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
AUCH
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le choix de cet hôtel s'est avéré excellent : très bon emplacement près des principaux monuments. L'accueil, la literie, la chambre, tout était très bien. Pour organiser nos visites les conseils du personnel de l'hôtel nous ont été très utiles. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "mer" sont plus calmes (pas de bruit de la rue ou de la moquée)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'y étais lors de notre séjour en Istanbul en 2012 ,son emplacement est idéal prés de Topkapi saray ,mosquée bleue et sainte Sophie, le personnel est très gentil surtout avec les enfants en général les turcs adorent les enfants et n'hésitent à vous aider quand vous avez besoin au bus ,au restaurants.....
je le recommande et inchallah j'y retournerai

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2013

Le blue Istambul hôtel est très bien situé tout près des sites historiques et non loin de la mer. L'accueil a été parfait , chaleureux et discret, avec au fil des jours plein d'attentions charmantes. Notre chambre 304 était confortable : huisserie neuve, matelas épais, salle de bain soignée, bouilloire électrique avec thé ou tisanes à disposition. Le petit déjeuner est varié et généreux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2013

Hotel très bien situé, prés de la mosquée bleue et de st Sophie. Notre chambre était agréable et très propre. Aussi très bien insonorisée. L’accueil est chaleureux, des thés et cafés nous étaient souvent offerts lorsque nous nous installions sur la petite terrasse. Je vous recommande Blue Istanbul Hotel aussi pour l'ambiance agréable et soignée. Nous avons passé une semaine magique à Istanbul et l'hôtel y a contribué !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 20 juin 2013

Un accueil et un service très agréable, une chambre propre avec vue sur la mer!
Bien que l'appel à la prière soit (très) proche, le prix et le dévouement du personnel à l'accueil ont bien compensé! La climatisation était silencieuse, le petit déjeuner n'était pas des plus pharaonesque mais il y avait de quoi manger à sa faim. Le thé et le café sont gratuits dans la chambre, le contenu du minibar est cependant payant. Le quartier est calme et on peut tranquillement boire du thé offert à l'accueil sur une petite terrasse à l'avant. Nous étions entre amies et nous avons été reçues sans "mauvaises manières", ce qui n'est pas négligeable mine de rien! Armez-vous de vos jambes pour remonter quelques rues vers les sites touristiques, les rues sont en pavés et assez...pentues! Je terminerai par dire que pour le prix, cet hôtel vaut vraiment la peine!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
la farlede
Avis écrit le 4 juin 2013

Dès notre réservation nous avons éte contacté par l'hotel pour savoir par quel vol nous arrivions afin de venir nous chercher.Nous avons été très bien accuelli et nous avons eu toutes les explications nécessaires pour visiter la ville d'istanbul dans les meilleurs conditions.
Les points faibles: la proximité de la mosquée qui vous rappelle qu'il 4h45 mn du matin!!! ainsi que la salle de petit dejeuner un tantinet exigüe.Mais on s'en accomode .
le point fort: nous sommes en plein dans le centre historique à 5 mn à pied des monuments et au retour des ballades la petite attention du personnel vous offrant le thé sur la terrasse.
Que des bons souvenirs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux