“HORRIBLE” 1 5 étoiles

Rixos Taksim Istanbul
N° 527 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Commençons par l'accueil : personnel à la réception déplorable, mal poli, absolument pas professionnel limite violent ( au moment de régler ma note, suite à une interrogation de ma part qui s'est avérée être du vol, purement et simplement), le réceptionniste me JETTE ma facture au visage!
Les chambres sont certes belles mais le ménage y est inexistant, il a fallu que , au bout de trois jours de plainte, on daigne me nettoyer le sol. Les draps ne sont pas changés tous les jours, les serviettes sont distribuées au compte goutte.
IMMENSE chantier en bas de l'hôtel qui travaille JOUR ET NUIT, nous n'avons pas eu une seule nuit de répit.
Le room service est tout aussi désagréable que le reste du personnel, quand vous osez réclamer une commande qui tarde à venir, vous vous entendez dire qu'ils l'ont oubliée.
Je déconseille fortement cet établissement qui est très très loin de fournir ce qu'il propose en réalité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
paris 15e
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Très difficile de donner un avis car les chambres sont fabuleuses, de véritables appartements de 100m2 complètement équipés avec salOn salle à manger chambre en duplex, bref du grand standing. La ou ça se gâte et où ça gâche tout , l accueil déplorable, un grand terrain en travaux juste devant l hôtel (donc marteau piqueur la nuit le jour le week end) et il y en a pour plus d un an à mOn avis, le personnel des petits déjeuner ne s occupe pas de vous, pas de trottoir pour accéder sur la place Taksim ( vous marchez sur la route et autant vous dire que c est périlleux en Turquie) et pour finir ne confiée pas vos cartes postales à la réception, elles n arriveront jamais !!! Autant d inconvénients qui vous font regretter votre choix...

• Séjour du octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Rixos Pera Istanbul
Rixos Pera Istanbul
N° 63 sur 1 114 à Istanbul
Sisli
The Elysium Istanbul - MGallery by Sofitel
The Elysium Istanbul - MGallery ...
N° 322 sur 1 114 à Istanbul
4.5 5 étoiles 1 512 avis
Taksim Gonen
Taksim Gonen
N° 523 sur 1 114 à Istanbul

Vous connaissez Rixos Taksim Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Taksim Istanbul

Établissement : Rixos Taksim Istanbul
Adresse: Inonu Mah. Yedi Kuyular Cad. No:1, Istanbul 34373, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sisli
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 527 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, HotelTravel.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Taksim Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.