“très bon séjour”

N° 513 sur 1 156 Hôtels à Istanbul
Alger, Alger, Algeria
“très bon séjour”
Avis écrit le 1 mai 2014

notre séjour au rixos fut excellent, a notre arrivé l'enregistrement a été cordiale et rapide, la suite junior et très belle très grande et hyper fonctionnelle, le petit déjeuné et copieux et l'emplacement excellent, le chek out a été aussi très facile et cordial en résumé on a passé un excellent séjour au rixos taksim Istanbul, j'y ré séjournerai avec grand plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 28 mars 2014

Le Rixos Taksim est un super bel hotel avec de grande suites spatieuses (+100 m²).
Un salon et salle a manger en bas, une chambre en duplex avec salle de bain au top!
A l'inverse de certaines personnes qui sont venues ici, je trouve le personnel accueillant (comme les turcs en général d'ailleurs).

L'emplacement de l'hotel est un point négatif et positif !
Légèrement excentré des commerces donc négatifs pour des personnes agées et familles avec enfants qui souhaiteraient aller se promener à pied (l'hotel est situé en bas d'une rue assez pentue et pas de trottoirs)
Mais pour les autres, ne vous privez pas, vous êtes à 5 min à pied de la place Taksim et donc des commerces et bar !

Astuce pour la chambre : Le Rixos est bien si vous prennez une suite. Et la junior est amplement suffisante ! :)
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 11 janvier 2013

Commençons par l'accueil : personnel à la réception déplorable, mal poli, absolument pas professionnel limite violent ( au moment de régler ma note, suite à une interrogation de ma part qui s'est avérée être du vol, purement et simplement), le réceptionniste me JETTE ma facture au visage!
Les chambres sont certes belles mais le ménage y est inexistant, il a fallu que , au bout de trois jours de plainte, on daigne me nettoyer le sol. Les draps ne sont pas changés tous les jours, les serviettes sont distribuées au compte goutte.
IMMENSE chantier en bas de l'hôtel qui travaille JOUR ET NUIT, nous n'avons pas eu une seule nuit de répit.
Le room service est tout aussi désagréable que le reste du personnel, quand vous osez réclamer une commande qui tarde à venir, vous vous entendez dire qu'ils l'ont oubliée.
Je déconseille fortement cet établissement qui est très très loin de fournir ce qu'il propose en réalité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris 15e
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Très difficile de donner un avis car les chambres sont fabuleuses, de véritables appartements de 100m2 complètement équipés avec salOn salle à manger chambre en duplex, bref du grand standing. La ou ça se gâte et où ça gâche tout , l accueil déplorable, un grand terrain en travaux juste devant l hôtel (donc marteau piqueur la nuit le jour le week end) et il y en a pour plus d un an à mOn avis, le personnel des petits déjeuner ne s occupe pas de vous, pas de trottoir pour accéder sur la place Taksim ( vous marchez sur la route et autant vous dire que c est périlleux en Turquie) et pour finir ne confiée pas vos cartes postales à la réception, elles n arriveront jamais !!! Autant d inconvénients qui vous font regretter votre choix...

• Séjour du octobre 2012