“Sejour agréable en plein centre”
Avis sur Emerald Hotel

Emerald Hotel
N° 316 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
“Sejour agréable en plein centre”
Avis écrit le 21 avril 2014

J'y ai séjourné en aout 2013, service correct, chambres propres. L'hôtel est très bien situé, en plein centre de Istanbul à 5 minutes à pied de la place Taksim et des stations de bus et metro.
Globalement, bon rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai séjourné 9 nuits avec mes deux filles de 10 et 15 ans dans cet hotel. Le service est irréprochable et professionnel, comme vous pourrez le constater en rencontrant Kerem et l'ensemble de l''équipe. Vos moindres demandes sont prises en compte. Le petit déjeuner est copieux et il y a énormément de choix. Le Chef cuisinier prépare toutes sortes de mets auxquels on aurait envie de goûter si ce n'était pas le moment du petit déjeuner. Vous pouvez commander une omelette ou des œufs au plat ou encore goûter les fabuleuses gaufres garnies au chocolat et aux fruits de Sila préparées là aussi à la demande et avec beaucoup de gentillesse. Les chambres sont impeccables. Le seul petit point d'amélioration possible, une meilleure literie pour le lit d'appoint pour l'enfant. Je recommande cet Hotel,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Erkan_Karapirli, Yönetici de Emerald Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client privilégié,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur Hôtel Emeraude et il est très agréable et important pour moi d'entendre que vous beaucoup apprécié votre séjour.

Ne nous oubliez pas et s'il vous plaît nous contacter si vous avez besoin d'une aide quelconque sur Istanbul et la Turquie.

Au plaisir de vous voir bientôt.

meilleurs vœux

Emerald Management Hôtel
Erkan KARAPIRLI
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Inntel Hotel Istanbul
N° 351 sur 1 148 à Istanbul
Villa Pera Suite Hotel
Villa Pera Suite Hotel
N° 135 sur 1 148 à Istanbul

Vous connaissez Emerald Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Emerald Hotel

Établissement : Emerald Hotel
Adresse: Kocatepe District Dolapdere Taksim Street Numbr 45 | Taksim, Istanbul 34437, Turquie (Anciennement Panorama Suites Hotel )
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 316 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emerald Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emerald Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.