“Séjour Parfait”

N° 116 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Virton, Belgique
“Séjour Parfait”
Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel super bien situé et très propre. Aménagé avec un melange de modernité et d'histoire traditionnelle. La terrasse située sur le toit nous a offert un panorama du Bosphor extra ordinaire matin,midi et soir. Les chambres spacieuses et très soignées avec services de chambre discret et impeccable. Seul le systéme des douches a l'italienne doivent etre revue.
Le point fort de cet Hotel est la qualité , le service et le dévouement du personnel. Mention particulière au supervisor de l'hotel et le concierge qui n'ont pas hésité à me conduire à l'aéroport par manque de taxis disponibles : c'est un fait exceptionnel qui illustre parfaitement le jusqu'auboutisme du dévouement et service de cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
GeorgesHotelGalata, Guest Relations Manager de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour se soit parfaitement passé, les commentaires comme le vôtre sont ceux qui nous boostent davantage pour offrir encore un meilleur service à nos clients, et qu’ils puissent se souvenir du Georges tout comme vous.

Nous espérons vous revoir parmi nous à Istanbul si vous êtes amener à revenir.

Merci d’avoir partagé votre expérience.

Avis écrit le 17 janvier 2013

J'ai vraiment apprécié cet hôtel design avec beaucoup de charme situé en plein coeur d'Istanbul. La vue du restaurant situé au dernier étage est extraordinaire. Bref, j'y retournai sans hésiter lors de mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013
Merci d’avoir partagé votre expérience au Georges, nous adorons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Istanbul. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le quartier de Galata et ses environs.

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 14 janvier 2013

La vue sur le Bosphore et le Palais de Topkapı est magnifique. Ayant visite la tour de galata, les deux vues se concurrencent, le georges ayant le charme et la douceur en plus.

Le service et la discretion du personnel nous ont ravi. Le service est impeccable, la nourriture du restaurant est excellente. Le petit dejeuner turk, le menemen et le Boeuf Bourguignon nous ont regales.

La chambre deluxe est tres spacieuse avec une belle vue sur le bosphore et Topkapı a nouveau. Le lit et le matelas nous en laisse encore reveur. Le chauffage est quasi instantanee, quand on est frileux c est apprecie. La salle de douche est tout aussi spacieuse un regale pour se reveiller confortablement.

L ambiance tamise de l hotel rend tout le sejour extrement doux a vivre, aucune aggression qu elle soit sonore, visuelle ou olfactive.

Situe dans le coeur de galata a deux pas de sultanahmet, le quartier est tres agreable a vivre en semaine ou week end.

On a ete ravi de decouvrir cet hotel. Il va etre difficil de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Le quartier est tres calme, choisissez a partir du 2eme etage cote bosphore pour avoir la vue depuis...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous ayez été sensible au charme du Georges. Merci d’avoir décrit l’endroit avec autant de détails et d’enthousiasme. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement si vous êtes de passage sur Istanbul. Ce fut un plaisir de vous avoir eu parmi nous.

Avis écrit le 6 septembre 2012

Toute est dans le titre...!

Si vous souhaitez passer d'agréable vacances c'est bien cette hôtel.
Les nuit sont très calme, le personnelle est attentif à vos écoute et le champagne est de très bon. Beaucoup d'activités à proximité de l'hôtel donc pour fais cour, je vous le conseil!

• Séjour du août 2012
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher SpiTalL,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir choisi Le Georges Hotel Galata pour votre séjour en Turquie.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez trouvé nos prestations « parfaites ». Nous travaillons sans cesse afin de nous surpasser pour pouvoir proposer le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Respectueusement,

Avis écrit le 4 septembre 2012

Accueil chaleureux, personnel sympathique et attentionné. Chambre propre et luxueuse. Etablissement très bien situé. Cela ma permis de faire de nombreuses visites à pied.
Je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour du août 2012
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Chère Lilou10200,

Nous vous remercions d'avoir choisi Le Georges Hotel Galata pour votre séjour à Istanbul et pour votre gentille recommandation.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.

Très respectueusement,

lausanne
Avis écrit le 22 juillet 2012

Petit Hôtel de charme situé dans un quartier très sympathique, jeune et animé, et très bien situé pour visiter la ville. Décoration splendide, chambres très spacieuses et très bien aménagées pour un prix tout à fait raisonnable. Vue incroyable sur le bosphore depuis la chambre et encore plus impressionnante depuis le restaurant. Mention spéciale pour tout le personnel, excessivement gentils, compétents et disponibles.
A recommander les yeux fermés.
Dommage qu'il n'y ai pas de piscine sur le toit...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher GuideDuchemain,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi "Georges" pour votre séjour à Istanbul et pour votre très gentille recommandation.
Le personnel du Georges Hotel Galata met tout en œuvre pour satisfaire la moindre requête et les désirs de nos clients, afin de leur offrir le meilleur et faire de leurs vacances un moment inoubliable.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez Georges et espérons vous revoir de nouveau très bientôt.

Très respectueusement,

L'équipe de Georges
Bar Sur Aube, France
Avis écrit le 17 mai 2012

L'hôtel est bien situé, nous pouvons nous rendre à pieds dans tous les endroits intéressants de la partie européenne d'Istanbul.Rien à redire concernant le personnel qui est très professionnel.Bref, très bon service,situation excellente, georges hôtel galata est un hôtel confortable,avec de grandes chambres, calme car le nombre de chambres est restreint et décoré avec goût.Cet hôtel mérite le détour.Tout est accessible à pied.Le quartier historique de Sultanahmet :15 mini, station de métro à 5 min.C'est un très bon boutique hôtel, idéal pour un week-end en amoureux ou entre amis au coeur d'ISTANBUL

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Lariflette1964,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire à propos de notre situation géographique, de nos services, des chambres… etc. Nous sommes très contents que votre séjour se soit agréablement bien passé. Nous vous attendons avec plaisir si vos futurs projets de voyages vous amène à nouveau parmi nous à Istanbul.