“Boutique hotel élégant, vue et emplacement rêvés”

Georges Hotel Galata
N° 115 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
“Boutique hotel élégant, vue et emplacement rêvés”
Avis écrit le 6 août 2013

Tout est dans le titre!
Le George est un magnifique boutique hôtel dans un quartier à la fois agréable et pratique, à deux pas de la tour de Galata, et de la rue Istiklal avec ses boutiques et son animation.
Le personnel est attentif, souriant et très dévoué (aussi bien à la réception qu'au restaurant) avec une mention particulière pour Justine, la concierge de l'hôtel, qui est française.
Les chambres sont spacieuses et confortables, et décorées de manière sobre et sophistiquées. Le lit est juste incroyable.
Le rooftop est vraiment incroyable. Prendre son petit déjeuner - excellent d'ailleurs - face au Bosphore ensoleillé est la meilleure façon de commencer sa journée à Istanbul! Nous n'avons pas diné la haut, en revanche nous avons bu des verres plusieurs fois en début de soirée, et c'est une autre atmosphère, très sympa également : on voit la lune se lever de l'autre côté du Bosphore en sirotant son mojito, dans une atmosphère très cosy. C'est un peu cher, mais ça vaut le coup!
Je ne résiderai nulle part ailleurs si je retourne à Istanbul. Un vrai coup de cœur à tous points de vue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Bibstravel,

Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de votre séjour à Istanbul, et nous sommes surtout ravis que vous soyez repartie avec de bons souvenirs. Il est vrai que l'ambiance sur la terrasse est différente à toute heure et qu'il est toujours agréable de profité de la vue. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt, et vous remercions d'avoir partager votre expérience. Des commentaires comme le vôtre sont notre plus belle récompense pour notre travail quotidien! Nous vous attendons avec plaisir si vos futurs projets de voyage vous amènent de nouveau sur Istanbul.

Avis écrit le 20 juillet 2013

juste pour prendre un verre,pas d avis sur l hotel...
Bonne situation, quartier très agréable, un boutique hotel très discret, on passe devant en cherchant le numéro...
Terrasse superbe! Service aimable, vue splendide sur notre (ex)-bateau qui repartait.
On paye un peu la vue , mais a moins les vins locaux proposes sont bons.
À faire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Yella95,

Merci pour votre commentaire et votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue de notre terrasse et le service offert.
Nous faisons de notre mieux pour faire de cet endroit caché de Galata, un endroit ou il est agréable de se retrouver en famille entre amis ou pour le travail. Nous espérons vous revoir très prochainement si vous avez l'occasion de revenir à Istanbul.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel charmant, extrêmement bien placé (10min du centre historique en tram – 4 arrêts) dans le quartier bobo d’Istanbul, avec magasins design, galeries d’art, et boutiques de mode dans le quartier.
Chambres charmantes très confortables et très belles.
Vue spectaculaire sur le Bosphore, Sainte Sophie, la mosquée Bleu et Topkapi depuis le restaurant de l’hôtel qui est sur le toit au dernier étage, d’où nous avons pris les petits déjeuners et les diners.
Service excellents, staff adorable.
Cuisine délicieuse et raffinée avec une influence française.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Director of Sales de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Kathleen B,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Georges et nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience parmi nous!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2013

excellent séjour que ces trois jours passés au Georges Hotel Galata

Raffinement, design classe et accueil chaleureux au rendez vous

Situation de l'hotel excellente à quelques encablures de la Tour Galata et à quelques pas du début de Istikal Avenue

Vue exceptionnelle de la lunch room avec terrasse surplombant le Bosphore

A recommander parmi les top des boutiques hotels !!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GeorgesHotelGalata, Guest Relations Manager de Georges Hotel Galata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions de partager votre expérience au Georges. Il est vrai que la vue est splendide de notre terrasse, surtout lorsqu’on y prend son petit déjeuné au petit matin ou qu’on y regarde le coucher du soleil pour dîner.

Merci encore pour votre très gentille recommandation. Nous vous attendons avec plaisir si vos futurs projets de voyage vous amènent à nouveau parmi nous à Istanbul.

Virton, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel super bien situé et très propre. Aménagé avec un melange de modernité et d'histoire traditionnelle. La terrasse située sur le toit nous a offert un panorama du Bosphor extra ordinaire matin,midi et soir. Les chambres spacieuses et très soignées avec services de chambre discret et impeccable. Seul le systéme des douches a l'italienne doivent etre revue.
Le point fort de cet Hotel est la qualité , le service et le dévouement du personnel. Mention particulière au supervisor de l'hotel et le concierge qui n'ont pas hésité à me conduire à l'aéroport par manque de taxis disponibles : c'est un fait exceptionnel qui illustre parfaitement le jusqu'auboutisme du dévouement et service de cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour se soit parfaitement passé, les commentaires comme le vôtre sont ceux qui nous boostent davantage pour offrir encore un meilleur service à nos clients, et qu’ils puissent se souvenir du Georges tout comme vous.

Nous espérons vous revoir parmi nous à Istanbul si vous êtes amener à revenir.

Merci d’avoir partagé votre expérience.

Bien à vous,

Avis écrit le 17 janvier 2013

J'ai vraiment apprécié cet hôtel design avec beaucoup de charme situé en plein coeur d'Istanbul. La vue du restaurant situé au dernier étage est extraordinaire. Bref, j'y retournai sans hésiter lors de mon prochain séjour.

• Séjour du janvier 2013
Merci d’avoir partagé votre expérience au Georges, nous adorons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Istanbul. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le quartier de Galata et ses environs.

Bien à vous,
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 14 janvier 2013

La vue sur le Bosphore et le Palais de Topkapı est magnifique. Ayant visite la tour de galata, les deux vues se concurrencent, le georges ayant le charme et la douceur en plus.

Le service et la discretion du personnel nous ont ravi. Le service est impeccable, la nourriture du restaurant est excellente. Le petit dejeuner turk, le menemen et le Boeuf Bourguignon nous ont regales.

La chambre deluxe est tres spacieuse avec une belle vue sur le bosphore et Topkapı a nouveau. Le lit et le matelas nous en laisse encore reveur. Le chauffage est quasi instantanee, quand on est frileux c est apprecie. La salle de douche est tout aussi spacieuse un regale pour se reveiller confortablement.

L ambiance tamise de l hotel rend tout le sejour extrement doux a vivre, aucune aggression qu elle soit sonore, visuelle ou olfactive.

Situe dans le coeur de galata a deux pas de sultanahmet, le quartier est tres agreable a vivre en semaine ou week end.

On a ete ravi de decouvrir cet hotel. Il va etre difficil de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Le quartier est tres calme, choisissez a partir du 2eme etage cote bosphore pour avoir la vue depuis...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous ayez été sensible au charme du Georges. Merci d’avoir décrit l’endroit avec autant de détails et d’enthousiasme. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement si vous êtes de passage sur Istanbul. Ce fut un plaisir de vous avoir eu parmi nous.