“différent” 4 5 étoiles
Avis sur Klemuri

Klemuri
Buyukparmakkapı Tel Sokak No2 | Taksim, Istanbul 34344, Turquie (Beyoglu)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 141 sur 12 273 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Méditerranéenne, turque, Végétarien
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Beyoglu
TOULOUSE
“différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avions choisi ce restaurant, proche de notre hôtel, en lisant les critiques sur tripadvisor.
Restaurant très bien classé mais qui a notre avis n'est pas dans nos premiers choix. Pourquoi?
Certes la cuisine est originale (testez la fondue par exemple), certes les prix sont corrects (il y avait ce jour là un poisson-bar à 19 £ turques soit 17€), certes l'accueil n'est pas désagréable sans être démonstratif, certes les vins sont chers mais bien moins que dans les restaurants stamboulotes. Alors me direz-vous?
Il manquait ce petit quelque chose pour s'en souvenir longtemps. Alors, si vous êtes dans le coin, passez-y sans problème mais ne courrez pas tout Istambul.

• Visité en mai 2013

Istanbul, Turquie
“pas si excellent que ça! piège à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

je vis à Istanbul depuis longtemps et suis une incontournable des bonnes tables! et je vous assure qu on peut trouver bien meilleur et bien moins cher!!! Âprès avoir regardé les meilleurs classements sur tripadvisor, je souris en voyant les notes et commentaires de certains restos, c est tellement facile de faire écrire des commentaires par tous ses proches et d'utiliser trip advisor pour se faire connaître! Klemuri est correct mais bien loin de la bonne cuisine turque bon marché que l'on trouve un peu partout, pour moi c est un piège à touristes! essayez donc pas très loin Ficcin dans la rue Kurabiye sokak, et vous verrez la difference au niveau du gout pour le meme prix, et le Hüseyin köfteci dans la meme rue. La meilleure table" comme à la maison" sur istiklal se trouve deriière la petite mosqée d'Istiklal (Hüseyinaga camii), rue Ogüt sokak, à côté de Mangal Keyfi, et n'a pas d'enseigne!!

• Visité en mars 2013
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

La nourriture est bonne, simple et sans artifice. Le service est trop rapide, aucun sourire, ni échange d'un mot. Les 2 plats n'étant pas servis en même temps, on a du partager nos assiettes ! C'est quand même assez spécial pour le souligner. Le petit prix de l'addition compense les inconvénients du service

• Visité en mai 2013
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Tres bon restaurant, type familial, a recommander meme si un peu compliqué a trouver .... en descendant la rue principale, juste apres le Mac DO, prendre la premiere a gauche (le magasin T-Box n'existe plus) puis faire 50 metres et prendre a droite, l'entree est tout de suite a droite ...

• Visité en avril 2013
Lasne, Belgique
“Belle adresse avec une carte de super produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Pour les amoureux d'une cuisine de produits dans un petit restaurant simple dans une rue calme. Allez y sans hésitez! Petite carte, mais très tentante et bien équilibrée. Ouf enfin un Resto à Istanbul avec une carte de vins sympas et prix raisonnables. Nous avons pris 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 1 bout de vin blanc et bouteille d'eau. Addition: 110 lt. Délicieuse soirée et gourmande.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Klemuri ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Klemuri ? Partagez vos expériences !