“Klemuri j'adore!” 5 sur 5 bulles

Klemuri
Classé n° 185 sur 13 323 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Beyoğlu
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Klemuri j'adore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un restaurant exceptionnel à Beyoglu! Je vous conseille de dégouster du pain au mais et kuymak (muhlama). Il ne faut pas oublier les garçons qui sont très gentils. Il est possible que vous vous sentiez là comme vous etes près de la Mer Noire. Je vous conseille très fort!

• Visité en mars 2013

“Petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Une nourriture genereuse et relativement differente de ce que l'on peut trouver communement a Istanbul, bien pour changer ses habitudes. Lecasre est travaillé, convivial, mais n'arrive bien sur pas a la hauteur de tous les rooftops de la ville...

• Visité en avril 2013
TOULOUSE
“différent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avions choisi ce restaurant, proche de notre hôtel, en lisant les critiques sur tripadvisor.
Restaurant très bien classé mais qui a notre avis n'est pas dans nos premiers choix. Pourquoi?
Certes la cuisine est originale (testez la fondue par exemple), certes les prix sont corrects (il y avait ce jour là un poisson-bar à 19 £ turques soit 17€), certes l'accueil n'est pas désagréable sans être démonstratif, certes les vins sont chers mais bien moins que dans les restaurants stamboulotes. Alors me direz-vous?
Il manquait ce petit quelque chose pour s'en souvenir longtemps. Alors, si vous êtes dans le coin, passez-y sans problème mais ne courrez pas tout Istambul.

• Visité en mai 2013
Istanbul, Turquie
“pas si excellent que ça! piège à touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

je vis à Istanbul depuis longtemps et suis une incontournable des bonnes tables! et je vous assure qu on peut trouver bien meilleur et bien moins cher!!! Âprès avoir regardé les meilleurs classements sur tripadvisor, je souris en voyant les notes et commentaires de certains restos, c est tellement facile de faire écrire des commentaires par tous ses proches et d'utiliser trip advisor pour se faire connaître! Klemuri est correct mais bien loin de la bonne cuisine turque bon marché que l'on trouve un peu partout, pour moi c est un piège à touristes! essayez donc pas très loin Ficcin dans la rue Kurabiye sokak, et vous verrez la difference au niveau du gout pour le meme prix, et le Hüseyin köfteci dans la meme rue. La meilleure table" comme à la maison" sur istiklal se trouve deriière la petite mosqée d'Istiklal (Hüseyinaga camii), rue Ogüt sokak, à côté de Mangal Keyfi, et n'a pas d'enseigne!!

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

La nourriture est bonne, simple et sans artifice. Le service est trop rapide, aucun sourire, ni échange d'un mot. Les 2 plats n'étant pas servis en même temps, on a du partager nos assiettes ! C'est quand même assez spécial pour le souligner. Le petit prix de l'addition compense les inconvénients du service

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Klemuri ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Klemuri ?