“Un très bon moment”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Beyoğlu
Avis publié : 10 juin 2014

Après quelques minutes de recherche dans le dédale de ruelles, on arrive dans ce restaurant atypique d'Istanbul qui propose une cuisine moderne et originale tout en conservant une identité turque. Les produits sont de bonne qualité et bien préparés. Le petit mesclun qui accompagne certains plats est plaisant (quand on veut changer des poignées de laitue iceberg flétrie que l'on trouve dans les restaurants plus traditionnels alentour).
Les prix sont doux et le service est sympathique.
Une adresse à garder pour soi car le restaurant n'est pas très grand.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Il n est pas facile à trouver mais mérite de sortir de l artère principale très commerçante. Un accueuil sympathique, discret, deux salles qui rappellent un appartement, des tables toutes simples. Une carte avec des entrées type mezé à partager et des plats principaux savoureux. Service rapide et efficace. On adore. Et une note très légère : 2 entrées partagées, un plat chacun, 1 dessert à partager, un verre de vin, eau minérale et café : 30 €
Très proche de taksim. Allez y.

Avis publié : 9 novembre 2013

Un restaurant exceptionnel à Beyoglu! Je vous conseille de dégouster du pain au mais et kuymak (muhlama). Il ne faut pas oublier les garçons qui sont très gentils. Il est possible que vous vous sentiez là comme vous etes près de la Mer Noire. Je vous conseille très fort!

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Une nourriture genereuse et relativement differente de ce que l'on peut trouver communement a Istanbul, bien pour changer ses habitudes. Lecasre est travaillé, convivial, mais n'arrive bien sur pas a la hauteur de tous les rooftops de la ville...

Avis publié : 10 mai 2013

nous avions choisi ce restaurant, proche de notre hôtel, en lisant les critiques sur tripadvisor.
Restaurant très bien classé mais qui a notre avis n'est pas dans nos premiers choix. Pourquoi?
Certes la cuisine est originale (testez la fondue par exemple), certes les prix sont corrects (il y avait ce jour là un poisson-bar à 19 £ turques soit 17€), certes l'accueil n'est pas désagréable sans être démonstratif, certes les vins sont chers mais bien moins que dans les restaurants stamboulotes. Alors me direz-vous?
Il manquait ce petit quelque chose pour s'en souvenir longtemps. Alors, si vous êtes dans le coin, passez-y sans problème mais ne courrez pas tout Istambul.

Les voyageurs ayant consulté Klemuri ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Klemuri ?