Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2013

Mais pour 4 c'était très bien. Un hotel récent sans charme particulier mais un accueil sympathique et efficace,des chambres et sanitaires de belles tailles à la propreté irréprochable,un petit déjeuner copieux bien qu'on regrette le supplément pour avoir une omelette ou un chocolat chaud(?).Tres bien placé pour les visites des monuments de la vieille ville et du grand bazar. A ne pas manquer la terrasse avec une vue splendide sur la mer de Marmara. Bref une bonne adresse qui ne vous raconte pas d'histoires!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 décembre 2012

très bon hôtel, accueil agréable ils sont vraiment là pour nous aider, nous rendre le séjour le plus agréable possible même si on a l'impression que certaines fois ils se moquent de nous.déco classique le service est sympa, le petit déjeuner très copieux. les chambres sont spacieuses et très agréables, confortables.a l'arrivée dans la chambre, des loukoums et des fruits nous attendaient. salle de sport et le spa très convoités et utilisés dommage que ça ne soit pas ouvert plus tardivement. bémol, l'emplacement, nous nous sommes perdus à chaque fois qu'on voulait rentrer à l'hôtel. je le conseille fortement très proches des sites à visiter.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel fin Novembre 2012. L'hôtel est parfaitement situé par rapport aux différents sites touristiques, les transports en communs, les restaurants... L'hôtel est aussi d'une grande qualité, les chambres modernes, le personnel très agréable et a l'écoute des clients. Le petit déjeuner est très copieux, dommage qu'il n'y ait pas de diversité d'un jour sur l'autre et que le jus d'orange fraîchement pressé soit payant.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai réservé lors de mon dernier séjour à istanbul, dans un hôtel via un site de réservation et j'ai été déçu en arrivant. Bref le lendemain de mon arrivée je me suis mise en quête d'un hôtel dans le même quartier. J'ai découvert l'Innova hôtel par hasard. Nous y avons séjourné pendant 6 jours et l'avons conseillé à des amis qui ont été enchanté tout autant que nous. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. Les lits très confortables car l'hôtel est neuf ( inauguré début 2012). Le petit déjeuné est royal avec un buffet et des spécialités turcs. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel que nous ne manquerons de revisiter lors de notre prochain passage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2012

hôtel en plein centre historique à coté de tous les sites.
Tres propre, les chambres familiales sont spacieuses et agréables ( dommage pour la vue!!!inexistante)
La personne étant à l’accueil information touristique pendant notre séjour a été plus qu’agréable, se mettant en 4 pour mes enfants....
Le bain turc est un peu petit.
Bon petit déjeuner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille