Avis publié : 1 septembre 2014

Certaines chambres n'ont pas de wi-fi (celle occupée par nos enfants.
Petit déjeuner à repenser. Salle fermée à 10h00 ou 10h30 la fin de semaine
Personnel bizarre, veulent rendre service mais sont incompétents, certains menteurs et d'autres arrogant qui n'ont aucune idée du service à la clientèle.
Site web trompeur, il n'y pas de plage à proximité de l'hotel malgré ce qu'il est dit.
Restaurant sur le toit à éviter....insignifiant....comparativement à d'autre
Je ne recommanderai pas cette hôtel et je trouve que le tour opérateur en partenariat ne fait pas son travail si c'est lui qui recommande l'hébergement pour air transat (touriste que québec)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel magnifique, bien situé à quelque pas du centre ville, de belle spacieuse chambre, petit déjeuner correct, personnel très aimable toujours à notre disposition. Grand merci à Mr Mourad toujours la pour nous ainsi que pour le reste du personnels.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 janvier 2014

Hôtel bien sympa,proche de tout .. chambres confortables , voir plus ..La nuit est agitée coté rue , circulation etc et de l' autre coté de la rue , pas de vue , et des travaux toutes les nuits ....des ouvriers travaillent pour démolir un immeuble jusque tard dans la nuit !!voir jusque qu'à 8h du matin ...pour le prix la prestation n 'est pas à la hauteur ...

En revanche personnel très à l 'écoute ...chambres très propres

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel bien situė pour effectuer les visites des sites à pied et près des restaurants. Les chambres sont spacieuses et propres.
Personnel aimable mais pas très alerte.
L'hôtel possède une petite salle de sport, sauna et bain turc. J'ai testė un massage au Spa, pas terrible, l'hôtel ne possède pas de personnel c'est le "coach" de la salle de sport qui m'a fait le massage.
Le petit déjeuner est correct pas très varié et les jus de fruits frais sont payants.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

La chambre (de luxe de 26 m2) est spacieuse, propre, bien aménagée avec une literie hyper confortable et chose sympathique : une carte proposant le choix parmi 6 types d'oreillers si nécessaire. L'insonorisation est très satisfaisante et la climatisation située dans le couloir d'entrée évite un flux d'air froid sur les lits.
Le personnel est disponible et efficace sans obséquiosité.
Le bar-restaurant situé au 6ème étage sur la moitié du toit est très agréable surtout le soir avec une belle vue sur le quartier et la mer à l'heure où retentit l'appel du muezzin dans toutes les mosquées de Sultanahmet...
Le petit déjeuner est copieux (pas besoin des suppléments déjà cités) et l'hygiène alimentaire est parfaite.
Un seul conseil pour l'hôtel : l'éclairage des tables du restaurant la nuit. Essayez de mettre des photophores avec des bougies si l'électricité est compliquée, car la lumière faible est romantique mais permet difficilement de lire le menu ou l'addition, de voir dans son assiette...

Astuce pour la chambre : L'hôtel Innova est excellent en de nombreux points, mais si vous le pouvez financièrement préférez les chambres "de Luxe" plus spacieuses situées côté rue. Dans les étages élevés il est possible de voir +/- partiellement la Mer de Marmara.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille