“à conseiller”

N° 149 sur 1 057 B&B et auberges à Istanbul
Marseille, France
“à conseiller”
Avis écrit le 1 juin 2013

hotel très bien situé dans le vieux Istambul, rapport qualité prix correct. chambre un peu petite mais confortable avec clim, frigo, etc...salle de bain et chambre propres, ménage fait chaque jour.le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. nous tenons à préciser que le personnel est très sympathique ainsi que la gentillesse des hotesses. Nous avons passé un superbe séjour, nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 4 janvier 2013

j'ai reçu un accueil très chaleureux, avant que je prenne la chambre gâteaux et thé offert, Hôtel très peu cher par rapport à sa catégorie et à son emplacement. la chambre, un peu petite, est très confortable avec une salle de bains au top , très propre. je voudrais mettre l'accent sur la gentillesse de tout le personnel, notamment Ahu, la réceptionniste, ils ont tous été adorable et prevenant, même j'avas apporté une bouteille de champagne, j'ai pu la boire, comme c'était le 1er janvier, avec des amis, non client de l'hôtel, au salon alors qu'ils ont un bar, ils ne m'ont rien fait payer , pas de droit de bouchon et nous ont prêté les coupes et servis ; j'ai passé vraiment un très bon séjour. Merci! Thank you! Tesekur ederim!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
Avis écrit le 25 septembre 2012

photo de arden city et tu retrouve dans un hotel qui vaut rien arden park ce n'ai pas juste de la part du meme proprietaire.il touche au faut et et a la publicite mensongere.et pour j'appele bien les touriste a faire tres attention

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

chambre minuscule et tristement vieillotte, ménage mal fait (poussière accumulée depuis des lustres sous le lit), petit déjeuner lamentable (le café est sans doute ce qui se fait de plus mauvais dans tout Istanbul !), service au-dessous de la nullité. Cependant, un hammam vraiment bien (le masseur est adorable et très efficace) à prix abordable, et situation idéale au coeur de la cité historique : quelques minutes à pied de tous les principaux monuments. Il s'agit de l'annexe de l'Arden City Hotel situé juste à côté : celui-ci est peut être mieux ??? À éviter quoi qu'il en soit, le choix est énorme à Istanbul

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 19 décembre 2010

Hôtel très bien placé, à quelques centaines de mètres du tramway ( arrêt Sultanahmet ) près de la grande mosquée bleue.
Cet hôtel est une annexe de l'hôtel arden city, situé tout près.
Nous étions en chambre de luxe, assez petite, avec une étroite salle de bain mais de bon confort et propre.
Le petit déjeuner est correct, avec pas mal de choix.
Le sauna et le hammam sont en sus.

* Les plus :
- la situation de l'hôtel
- la sympathie du personnel

* Les moins :
- la vue de la chambre : la façade du bâtiment d'en face (alors que pas mal d'hôtel dans ce quartier ont de jolies vues).
- les chambres ne sont pas isolées, on entend tout.

Lors de la réservation, l'hôtel nous a demandé si nous voulions une navette qui viendrez nous chercher à l'aéroport; chose que nous avons refusé vu le prix proposé (60 euros ); Je leur ai demandé à quel arrêt de bus ou de tramway il fallait s'arrêter mais il ne m'ont jamais répondu....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Suisse, Lully
Avis écrit le 5 avril 2010

Un séjour de 5 jours en famille. Deux chambres neuves et accueillantes, un personnel aux petits soins et une situation idéale. Merveilleux! Les prix sont très corrects et c'est le meilleur petit déj du coin. Merci !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille