“Médiocre + Publicité mensongère attention !!”
Avis sur Arden Park Hotel

Arden Park Hotel
N° 156 sur 1 090 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réservé 6 nuits, à Noel, moi et mes deux enfants à l’hôtel arden park par une agence de voyage.
Cet hôtel était un 4 étoiles parait-t-il. Mais surprise !!
Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes demandés si nous avions bien réservé dans cet hôtel. L'entrée ne correspondait pas du tout aux photos vues sur internet.
La réception de l’hôtel fait aussi pub bar pour regarder les matchs. Il n'y avait pas que les clients de l’hôtel qui se trouvaient la.
Nous étions dans une annexe de l'aden city hôtel... qui lui était un véritable 4 étoiles.
Les chambres étaient toutes petites, impossible de mettre nos affaires dans les armoires. Les valises sont restées par terre dans la chambre. Dans la salle de bain, pas de place pour ranger la trousse de toilette, il fallait la mettre sur le wc ou sur la seul petite poubelle qui se trouvait dans la salle de bains.
Tellement la chambre simple pour une personne était petite, impossible de passer entre la fenêtre et le lit, j'ai donc demandé de changer. La deuxième était mieux.
Nous avons pas vu le restaurant panoramique, il était dans un autre hôtel et en plus il était fermé l'hiver !
Pour déjeuner on devait sortir de l’hôtel et aller dans l'arden city hotel. Le déjeuner était convenable sauf qu'il n'y avait pas de chocolat chaud ce qui est indispensable dans un hôtel 4 étoiles. De plus, certains jus de fruits étaient payants.

Concernant le personnel, seule la jeune fille brune à l'accueil était extra ainsi que Erkan très marrant qui vendait ses services de hammam et sauna. Le reste du personnel n'est pas très agréable, pas souriant. Aucun effort de langue car notre niveau d'anglais était moyen.
Méfiez vous, l'arden hôtel n'est pas un 4 étoiles c'est seulement une annexe de l'arden city hôtel.
En france, il correspond seulement à un 2 étoiles.
Ne vous faites pas avoir comme nous.... car qu'elle déception.
Ne pas prendre les taxis à Istanbul , se sont des voleurs sauf ceux appelés par l’hôtel.

Ponts positifs: chambres propres, bien situés (près de mosquée bleu, st Sophie et palais Topcapi), quarter Sultanahmet est très bien pour les touristes.

Astuce pour la chambre : attention ! Chambres petites, dans l’armoire incapacité de rangement, le coffre fort et le frigo en...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2013

Publicité mensongere... La vue n est pas du tout celle sur la basilique.ce n est pas dans cet hotel qu il y a la terrasse panoramique,pas du tout comme sur la photo d ailleurs, mais dans un hotel à côté.les chambres sont petites et pour ma part,travaux pendant mon séjour. avantages: très bien situés. Ménage tous les jours.au même prix vous avez des hôtels dans le même quartier de meilleur qualité.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 11 jours à Istanbul oú nous avons séjourné à l'arden park hôtel.
L'accueil était excellent, la chambre propre et nettoyée chaque jour.
L'emplacement de cet hôtel est idéal afin de visiter Istanbul puisqu'il est à proximité des lieux touristiques majeurs (mosquée bleue, sainte Sophie, palais de Tokapi, grand bazar....) mais aussi du tramway.
Nous soulignons que les photos du site internet sont tout à fait conformes à la réalité : literie de qualité, belle salle de bain....
Nous conseillons aux voyageurs de profiter du sauna et de s'offrir un massage ''body scrubs''. Ce dernier est tout à fait approprié après une journée de marche!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

hotel très bien situé dans le vieux Istambul, rapport qualité prix correct. chambre un peu petite mais confortable avec clim, frigo, etc...salle de bain et chambre propres, ménage fait chaque jour.le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. nous tenons à préciser que le personnel est très sympathique ainsi que la gentillesse des hotesses. Nous avons passé un superbe séjour, nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

j'ai reçu un accueil très chaleureux, avant que je prenne la chambre gâteaux et thé offert, Hôtel très peu cher par rapport à sa catégorie et à son emplacement. la chambre, un peu petite, est très confortable avec une salle de bains au top , très propre. je voudrais mettre l'accent sur la gentillesse de tout le personnel, notamment Ahu, la réceptionniste, ils ont tous été adorable et prevenant, même j'avas apporté une bouteille de champagne, j'ai pu la boire, comme c'était le 1er janvier, avec des amis, non client de l'hôtel, au salon alors qu'ils ont un bar, ils ne m'ont rien fait payer , pas de droit de bouchon et nous ont prêté les coupes et servis ; j'ai passé vraiment un très bon séjour. Merci! Thank you! Tesekur ederim!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2012

photo de arden city et tu retrouve dans un hotel qui vaut rien arden park ce n'ai pas juste de la part du meme proprietaire.il touche au faut et et a la publicite mensongere.et pour j'appele bien les touriste a faire tres attention

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

chambre minuscule et tristement vieillotte, ménage mal fait (poussière accumulée depuis des lustres sous le lit), petit déjeuner lamentable (le café est sans doute ce qui se fait de plus mauvais dans tout Istanbul !), service au-dessous de la nullité. Cependant, un hammam vraiment bien (le masseur est adorable et très efficace) à prix abordable, et situation idéale au coeur de la cité historique : quelques minutes à pied de tous les principaux monuments. Il s'agit de l'annexe de l'Arden City Hotel situé juste à côté : celui-ci est peut être mieux ??? À éviter quoi qu'il en soit, le choix est énorme à Istanbul

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple