“Excellent hotel / Lovely hotel”
5 sur 5 bulles Avis sur Gumusyan Hotel

Gumusyan Hotel
N° 746 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Excellent hotel / Lovely hotel”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel durant un WE prolongé à Istanbul. Nous étions en couple. L'hôtel est situé dans une toute petite rue perpendiculaire à la grande rue commerçante d'Istanbul sur la rive droite. La rue est très animée le soir. L'hôtel n'est pas très grand et il n'y a que quelques chambres. Nous y sommes allés en février 2012 et l'hôtel avait ouvert quelques semaines auparavant. L'accueil est très agréable, un des employés parle bien anglais, ce qui est pratique. Nous avions une chambre avec un lit double et une salle de bain attenante avec un WC et une douche à l'italienne. La chambre donnait sur la petite rue. La chambre était très moderne, très bien décorée avec beaucoup de goût. La salle de bain était vraiment bien et la douche géniale. Tout était très propre et très moderne. Le seul petit bémol est que les fenêtre n'étaient pas très bien isolées donc il y avait un peu de bruit de la rue et le froid passait à travers la fenêtre. Il y avait des gros rideaux très épais qui permettaient d'isoler mais pas à 100%. Hormis cela l'hôtel était vraiment incroyable. Le petit déjeuner se prenait au rez-de-chaussée dans le restaurant de l'hôtel (qui semblait complet tous les soirs). Le petit déjeuner était relativement complet, plutôt bon et européen.
En conclusion, je recommande chaudement cet hôtel très bien situé avec une décoration moderne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 11 avril 2012

voilà une bonne surprise !!! batiment ancien tres jolie , chambre double tres chaleureuse et design turque , tres bonne literie tres bonne douche sdbain , produits de qualités , un rapport qualité prix inegalable , istikal cadesi à deux pas et tunel à 5mn , en plus pleins de bon resto à coté . seul le petit dej est un peu light , mais pour commencer une journee ce n est pas plus mal

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Pera Arya Hotel
N° 559 sur 1 129 à Istanbul
City By Molton Hotels
City By Molton Hotels
N° 897 sur 1 129 à Istanbul

Vous connaissez Gumusyan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gumusyan Hotel

Établissement : Gumusyan Hotel
Adresse: Asmali Mescit Cad. No.9, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 746 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gumusyan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gumusyan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.