“Excellent hôtel ,à recommander ++”

Ferman Sultan Hotel
N° 255 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
“Excellent hôtel ,à recommander ++”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits en Aout dans cet hotel (chambre triple N°203).La chambre était spacieuse,propre et très confortable.Beaucoup de rangements ,une belle salle de bain et une bouilloire avec un assortiment de différents thés,tisanes et café en sachets.
Les serviettes sont très propres (blanc immaculé) et changées chaque jour pendant notre séjour.
La clim fonctionnait parfaitement .
Cet hôtel dispose d'un ascenseur (avec de la musique!),donc plus de galère pour porter les valises!
Pas une , mais 2 terrasses qui offrent une magnifique vue sur le bosphore et la Mosquée Bleue,et également un magnifique cadre pour le petit déjeuner tous les matins.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux et diversifié (charcuterie,fruits frais,confitures,miel,pain,oeufs brouillés,café,thé,chocolat chaud...).
Chambre très au calme (double vitrage).
Les terrasses sont accessibles à toute heure ,donc idéales pour faire une pause au calme devant la magnifique vue!
L'emplacement de l'hôtel est idéal :5 min à pied de l'arret Cemberlitas du tramway 1.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien imprimer le bon de réservation avec la chambre que vous avez choisie .
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes restés 9 jours en deux temps en juin et juillet 2012 et sommes extrêmement satisfaits. Le personnel était toujours pret à nous servir de façon impeccable et toujours avec sourire. Le petit déjeuner-buffet était très bon. Dans la journée, le soir ou à minuit, on nous servait même un excellent thé et des lokoums gratuitement dans notre chambre ou sur la terrace qui donnait sur le Bosphore. La proximité de l'hôtel à plusieurs points d'intérêt (Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, Grand Bazaar, arrêt de tram pour descendre vers le Bosphore, etc.) a facilité notre séjour. Nous y retournerons sans hésiter.

Zuhal et Zeycan
Canada

Astuce pour la chambre : Meilleur choix à Sultan Ahmet!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 27 mars 2010

un excellent choix pour un emplacement idéal et calme en plus !(et la vue sur mer et mosquée bleue depuis la terrasse est un régal) un service à la hauteur avec de très bons conseils . en résumé un rapport qualité/prix parfait . nous recommandons vivement

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
Avis écrit le 24 août 2009

L'hotel est simple propre,service impeccable,près des sites historiques
Le tram est à 3 min à pied et nous amène jusqu'au métro pour l'aéroprt Ataturk
(+-20min)ainsi qu'aux embarcadères et aux stations de bus.Nous étions parmi les premiers pour visiter les sites,donc pas trop de monde ,pas de file d'attente sous la chaleur .Iso nous a fait gôuter le café turque et nous a servi toujours avec un grand sourire.
C'est un hotel pas cher convenable et a une bonne situation pour les visiteurs.
Famille Nguyen

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Ferman Hotel
N° 293 sur 1 149 à Istanbul
Ibrahim Pasha Hotel
Ibrahim Pasha Hotel
N° 25 sur 1 149 à Istanbul

Vous connaissez Ferman Sultan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ferman Sultan Hotel

Établissement : Ferman Sultan Hotel
Adresse: Binbirdirek Mahallesi Suterazisi Sokak No: 8 | Fatih-Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 255 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ferman Sultan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferman Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.