“Parfait sejour durant les manifestation de Gezis Park!!”

212 Istanbul Suites
“Parfait sejour durant les manifestation de Gezis Park!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Je RECOMMANDE 212 Istanbul Suites à 100% !!!

Parfait service, toujours à vos besoins jour et nuit, appartement très agréable, wifi, bien décorés, très bon rapport qualité prix. Très bonne location, juste à cotes de Taksim square, centre de toutes attractions touristiques, rue perpendiculaire à Istiklar street, rue pleine de vie, de magasins et de restaurants. Le café en bas est bon et le personnels est extrêment gentils et toujours attentif à vous aider (même pour monter mes valises à mon arrives).

Je n'ai jamais écris de commentaires mais cette fois ci je tiens à le faire car même contenus des circonstances dans lesquelles je suis arrivée, Berkay (manager des appartements) a sus me délivres un service excellent !!
Je suis arrivée le soir ou les protestes a Gezis Paris parc ont exploses avec la police. Concernes par les manifestations et sécurités j'ai demandés à être relocalises, ce n'étais en aucun cas un Problème. Une fois aillant compris qu'il n'y avais aucun risque de rester a 212 Istanbul suites durant les protestes je m'y suis installé pour un moi et demi (mi-Juin / fin Juillet) et y retourne pour deux nuits avant mon départ définitif !! 100% convaincus, 100%confiance.

• Séjour du juillet 2013

• En arabe d'abord
Dakar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Mon copain et moi avons passé 10 jours à 212 Istanbul Suite. Des suites super bien aménagées ou l'on se sent tout de suite chez soi. Notre hôte Berkay est un jeune homme bien sympathique qui m'a mis à l'aise dès mon arrivé en attendant que mon copain arrive aussi. L'endroit est bien autant pour se reposer que pour faire la fête: dans la suite on a l'impression d'être dans un cocon super bien confortable et bien équipé et si on est d'humeur féstive, il suffit juste de descendre sur la rue Istiklal pour trouver son bonheur (super bons restos, commerces, bars et boîtes).
A coup sure, on y reviendra!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Basel, Basel-Stadt, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

lors de notre première visite à Istanbul nous avons été surprise de la beauté de ce lieu et nous avons été vraiment touché de la qualité de service ! Nous avons passé un super séjour dans la suite Sultan; elle était grande, propre, neuve, élégante et très fonctionnelle. Trés bien situé dans une petite rue calme et à proximité des transports public nous avons passé un agréable séjour dans un appartement équipé de tout ce que nous avions besoin pour des vacances reposantes. on pouvais meme profité de la bonne qualité de cuisine du café-restaurant "BUNK" jusqu'à très tard qui se situe au rdc. Nous étions comme à la maison et Berkay, notre hôte à été aimable, très serviable et d'une grande aide. Si vous prévoyez une visite d'Istanbul, je vous recommande grandement cet excellent endroit ..........

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux