“Excellent!!!!” 5 sur 5 bulles

Hayriye Hanim Konagi Hotel
N° 50 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
“Excellent!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Honnêtement! Agréablement surpris par la qualité du service et des chambres.
Je le conseille vivement!
Seul petits points négatifs, le bruit dans les chambres du rez de chaussée, et les taxis qui déposent assez loin de l hôtel car bien souvent ils ne le connaissent pas! A part ça, bon petit déjeuner même si je suis pas fan du thé turc, la vue sur le bosphore est magnifique, j y reviendrai sans hésitation!
Si vous êtes en rez de chaussée la première nuit n hésitez pas à demander une des chambres à l étage!
Teçekerudem ( merci au personnel) pour la boîte de loukoums.
Très bel hôtel au milieu d un quartier délabré, le contraste est intéressant et permet de toucher le quotidien des stambouliotes!
Le grand bazar à 10 minutes, sultanahmet à 15 minutes à pied en passant par la porte nord du grand bazar, place taksim a 15 lires en taxi.

• Séjour du février 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

points positif :
cet hôtel m'a impressionné par sa propreté!!
décoration soigné, piscine agréable et vue superbe
quartier typique et proche des centres d’intérêts touristique!
les chambres sont très agréables particulièrement les salles de bain!
points négatif :
les draps du lit de taille une place pour un deux places
les petits déjeuner sans plus, pas de chocolat au lait par exemple
trop cher pour diner sur place

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Athènes, Grèce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Une sublime maison ottomane dans une rue historique et authentique, préservée d'un afflux touristique de masse ( tout en étant à quelques minutes à pied des principaux monuments et de tous les moyens de transports de la ville !). L'accueil fût très chaleureux dans cet hôtel qui ressemble davantage à une maison d'hôtes : l'ensemble du personnel fût très attentionné, précautionneux, soucieux de notre bien être.Nous avons pu prendre nos petits déjeuners copieux et complets ( salé & sucré, fruits...) sur une des deux terrasses offrant une des plus belles vues sur la Corne d'or, le détroit du Bosphore avec le ballet de ses navires, le pont de Galata, les mosquées... A noter aussi la possibilité d'y boire un verre ou de bénéficier du restaurant (excellent !) jusqu'à très tard le soir, au bord de la piscine. Nous étions dans une chambre standard, élégante, avec une excellente literie, décorée avec goût.
Un endroit idéal, intimiste et parfait pour profiter de la ville ( nous y sommes restés 10 jours). C'est véritablement avec regret que nous avons quitté cette maison et nous la recommandons à tous ceux en recherche d'authenticité, de confort et bien être !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Si vous allez à Istambul, le HHK est un MUST. Nous y avons séjourné une semaine, et en revenons enchanté. La vue à coupé le souffle, le personnel courtois, la propreté des lieux, l'emplacement stratégique, plus l'impression d'etre allé chez des amis, que dans une hotel impersonnel. A qui la chance !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons sejourne troıs nuıts au moıs d'aout 2012 au HHK hotel et nous en sommes enchantes: L'accueil, les prestations et les chambres sont de grande qualıte. Le personnel est vraıment au petıt soin, la deco et le style de l'hotel sont tres soıgnes, bref une excellente adresse que nous recommandons vıvememt. La vue de la terrace sur le quartıer de Beyoglu / Galata rajoute du charme a cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

En haut d'une colline,près de la mosquée Suleimanie dans un quartier calme ,une merveilleuse maison ancienne,beaucoup de cachet,récemment rénovée, avec de jolie salle de bains ,comme des vasques anciennes. Nous sommes venues pour la 5ème fois 4 amies revoir Istanbul mais pour la 1ère fois dans cet hôtel,et nous avons reçu un accueil très personnalisé, et efficace en ce qui concerne les visites et les lieux branchés ou se rendre pour dîner, ou se promener.en particulier nous avons beaucoup apprécié l'efficacité et la disponibilité de Monsieur Ulas qui a été très attentif pour nous conseiller.les 2 terrasses nous mettent aux 1ères loges pour admirer le Bosphore .pour notre prochaine visite c'est ici que nous viendrons !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis