“petit coin de paradis”

Hayriye Hanim Konagi Hotel
N° 86 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 5 octobre 2013

Très bel hôtel tenant lieu et place dans une ancienne maison ottomane aux décorations surprenantes; nous étions dans une chambre du 2ème étage avec vue sur les collines (Sulheymaniye Mosquee);
Personnel très avenant et chaleureux, des terrasses avec vue sur le confluent Golden Horn/Bosphore, en face de Galata tower etc... Petit déjeuner ou dîner autour de la piscine, certes peu grande mais très belle (mosaïques bleues)
Il est situé à proximité (10-15min à pieds) du Grand Bazaar et de Sulheymaniye Mosquee, à 5min d'une gare de cars ou taxis et à 15-20min du tram, des départs pour les croisières sur le Bosphore; le spot idéal pour des personnes qui souhaitent galoper à travers la ville la journée et recherchent du confort pour les soirées.
Le staff nous a bien aidé pour notre réservation (annulée au lieu d'être modifiée par un site de résa en ligne) et nous a sauvé nos vacances.
Bien sûr en étant situé sur une colline (Istanbul est très vallonnée) l'accès à pieds à l'hôtel fait faire du sport, parfait pour digérer tous les mets locaux :)
en bref, une superbe expérience

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2ème étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hayriye Hanim Konagi Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Hôtel bien situé, à quelques minutes du centre ville. Attention cependant la pente pour y accéder et rude! mais pour le coup, nous avons une jolie vue sur tout istanbul. Personnel très accueillant, très bon petit dejeuner. Nous recommandons!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2013

Hôtel très bien tenu, personnel accueillant, vue imprenable sur la ville, petite piscine mais très peu utilisée et d'un excellent rapport qualité/prix. Comme déjà dit dans d'autres commentaires, l'hôtel se situe dans un quartier délabré de la ville. Cela permet d'avoir une vision plus objective de ce qu'est la vie de tous les jours à Istanbul. Malgré le délabrement du quartier, nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2013

Istambul est une merveille dommage que nous avons gardé un gout amer concernant cet hôtel.Tu payes le prix d'un 4 étoiles pour une "auberge de jeunesse trés mal située". C'est une catastrophe; tout en miniature (ex piscine àpeine 2m sur 3) chambre étroite . Le pompon c'est l'environnement; l'hotel est situé dans un quartier en ruine entouré de bâtiments délabrés et non habités, l'acces est un vrai calvaire 300m de pente cardiaque s'abstenir!
la nuit pas moyen de dormir tant il y'a du bruit à cause des travaux et une mauvaise insonorisation. trés mauvais rapport qualité-prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

L'hotel est tres beau et propre; Le personnel est accueillant. Une vue à couper le souffle. A l'arrivée à l'hotel ne vous laisser pas surprendre par la route sinueuse pour arriver à l'hotel. En en fait il est tres bien situé pour les visites. Si vous remontez la rue de l'hotel vous rejoignez facilement en 10 min à pied le grand bazar et si vous descendez la route vous etes à 10 min aussi du pont galata.
Le seul bémol est le soir, apres une journée de visite nous aurions aimé trouvé des bars et restaurants à proximité de l'hotel.....

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

L’hôtel Hhk, est non seulement très bien situé, mais en plus de la vue exceptionnelle à couper le souffle, vous serrez accueilli de la manière la plus chaleureuse, digne d'un palace.
Les propriétaires aussi chaleureux qu'accueillants, vous invitent avec toute leur gentillesse à partager leur expérience, et la découverte de ce monument restauré dans les règles de l'art.
Un petit déjeuner copieux et de très bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2013 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel de charme à très bon rapport qualité prix.
Le personnel est très accueillant et particulièrement chaleureux.(surclassement pour la chambre et boite de loukoums en guise de cadeau de départ)
L'hôtel est impeccable et restauré récemment.
Petit déjeuner correct mais simple.
Terrasse avec piscine et vue sur le Bosphore.
Très proche des sites touristiques mais dans une petite rue peu connue des taxis et dans un quartier en plein renouvellement.
Une belle découverte.

• Séjour en : mars 2013