“2 nuits”

Hayriye Hanim Konagi Hotel
N° 83 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
“2 nuits”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Personnels gentil, chambre luxueuse, vue sublime sur le Bosphore, piscine et petit déjeuner complet et excellent. Négocier les tarifs. Sauf bémol on a du du mal a le trouver, mais on était en voiture personnelle et on avait jamais mis les pieds a Istanbul !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Amateur d'histoire, d'authenticité, de romantisme, cet hôtel est pour vous. Ancienne demeure en bois transformée en hôtel, elle bénéficie d'une magnifique vue sur Istanbul, immanquable lors du petit-déjeuner pris au bord de la piscine. Le personnel est très attentionné et à l'écoute de tous vos besoins. Les seuls défauts sont l'isolation faibles des chambres et le quartier autour de l'hôtel pas très engageant. Mais pas d'inquiétude, après une journée d'acclimatation, on accède facilement à tous les transports en commun et en toute sécurité même tard la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé un court séjour (4 j) extrêmement agréable dans un établissement propre et très bien tenu par une équipe extraordinairement accueillante et serviable (sans exception).
Petit déjeuner copieux. L'hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles. Superbe vue sur le Bosphore (chambres et terrasse).
Merci à Ayca et à tes collègues.
Les taxis ne veulent pas tous aller dans cet quartier aux routes pavées, étroites et très pentues. Pour les marcheurs, prenez plutôt les bus, trames et métros pas très distants

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le Bosphonre (un peu plus chère) ou alors au 2ième étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Beaucoup de charme pour ce petit hôtel! Le quartier n'est effectivement pas touristique (loin de là!) mais il serait vraiment dommage de passer à côté de cet hôtel pour çà! Sa position est stratégique pour ceux qui souhaitent découvrir tout istanbul (1/2h à pied de Taksim, 5 min de la mosquée Sultanamet, 10 min à pied du pont de Galata...).
L'accueil est charmant! La vue est spendide! Les chambres sont très bien tenues et ont du charme.
Bref, je le conseille vivement!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur la corne d'or, c'est magique!
Toulouse, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bel hôtel tenant lieu et place dans une ancienne maison ottomane aux décorations surprenantes; nous étions dans une chambre du 2ème étage avec vue sur les collines (Sulheymaniye Mosquee);
Personnel très avenant et chaleureux, des terrasses avec vue sur le confluent Golden Horn/Bosphore, en face de Galata tower etc... Petit déjeuner ou dîner autour de la piscine, certes peu grande mais très belle (mosaïques bleues)
Il est situé à proximité (10-15min à pieds) du Grand Bazaar et de Sulheymaniye Mosquee, à 5min d'une gare de cars ou taxis et à 15-20min du tram, des départs pour les croisières sur le Bosphore; le spot idéal pour des personnes qui souhaitent galoper à travers la ville la journée et recherchent du confort pour les soirées.
Le staff nous a bien aidé pour notre réservation (annulée au lieu d'être modifiée par un site de résa en ligne) et nous a sauvé nos vacances.
Bien sûr en étant situé sur une colline (Istanbul est très vallonnée) l'accès à pieds à l'hôtel fait faire du sport, parfait pour digérer tous les mets locaux :)
en bref, une superbe expérience

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2ème étage
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel bien situé, à quelques minutes du centre ville. Attention cependant la pente pour y accéder et rude! mais pour le coup, nous avons une jolie vue sur tout istanbul. Personnel très accueillant, très bon petit dejeuner. Nous recommandons!

Tournai, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel très bien tenu, personnel accueillant, vue imprenable sur la ville, petite piscine mais très peu utilisée et d'un excellent rapport qualité/prix. Comme déjà dit dans d'autres commentaires, l'hôtel se situe dans un quartier délabré de la ville. Cela permet d'avoir une vision plus objective de ce qu'est la vie de tous les jours à Istanbul. Malgré le délabrement du quartier, nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille