“Bien situé”

Grand Durmaz Hotel
N° 475 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits dans le grand Durmaz et aucune mauvaise surprise ! Hotel bien situé, propre, les draps et serviettes changées régulièrement. Bon accueil - Hammam nickel - bon massage.

le moins : chambre un peu sombre et petit déjeuner moyen

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre coté rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel proche des centres intérêts. Personnel aimable et serviable. Chambre très. Bien , manque un peu de luminosité, repas correct et prix convenable. Cependant le petit déjeuner n'est pas très varie.
Toutefois j'ai passé un agréable séjour et compte y retournée si je retourne sur Istanbul.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez prenez une suite, elle est plus spacieuse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Excellent hôtel , très bien situé au plein cœur d'Istanbul juste en face de la gare , les chambres, certes petite mais propre et décoré avec gout , personnel a l'écoute et souriant et un excellent rapport qualité/prix !
j'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Excellent hôtel, très bien situé. Personnel très agréable.
Hôtel propre.
excellent rapport qualité / prix
a conseiller
Spa propre et agréable, on avait eu le spa pour nous seules
Les photos reflètent bien les chambres et le spa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Bonjour j'ai trouvé sur google earth un hôtel qui porte le même nom mais très loin des sites touristiques. question es que c'est un nouveau hôtel ? voilà donc moi j'ai peur d'y aller puis je vais me retrouver perdu au milieu de nul part

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

C'est un excellent hôtel ! faut pas le rater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gens sont très sympas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son emplacement est stratégique, le tramway est à 2 minutes, le train est à 10 minutes, Bref c'est un hôtel extra hyper maxi quasiment excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Tous est bon !
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2012

Location parfaite 2 minutes à pied à la station tram 1 qui passe tous les endroit touristiques importantes. Hotel est très très propre, la déco est belle. Le petit déjeuner est copieux tous les steps sont très gentils et souriants. Rien à me plaindre. Si je repasse à Istanbul, je hésiterai pas d'y retourner sans perdre du temps de chercher l’hôtel. Par rapport le prix, vraiment ça vaut le coût!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Glorious Istanbul Hotel
N° 702 sur 1 159 à Istanbul
Hotel Bulvar Palas
Hotel Bulvar Palas
N° 500 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Grand Durmaz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Durmaz Hotel

Adresse: Ataturk Bulvari, Kemalpasa Mahallesi No: 4 | Aksaray, Istanbul 34134, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazar , Aksaray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 475 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Catégorie de prix : 42€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Durmaz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Durmaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.