Yenı Hotel
120 $US
136 $US
123 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
393 $US
Booking.com
Avis publié : 15 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le quartier de Sultanahmet près de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie et du Palais de Topkapi. L'accueil est très agréable et on nous a très bien conseillé pour les visites et les bonnes adresses. Les chambres sont correctes, assez grande, il y a une douche et 2 wc communs à chaque étage (sans ascenseur). L'hôtel propose un service de navette payant pour l'aéroport très pratique. Je recommande pour un court séjour sur Istanbul.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

A proximité immédiate des principaux sites touristiques et des transports en commun, l'hôtel est excellemment bien situé et constituera une excellente base de repli tant pour les routards que pour des voyageurs plus exigeants.

Toilettes et douches en commun, propres et fonctionnels; serviette de douche et sandales plastiques fournies.
Chambres relativement spacieuses avec mobilier minimum, drap housse et couette légère mais pas de drap de lit. Bonne literie.
Wifi dans les chambres : bonne qualité.
Lobby avec fontaine à eau, frigidaire, évier et thé en sachet offert.

L'établissement est tenu par les membres d'une même famille, sympathiques et détendus, visiblement heureux de travailler là, arrangeants et désireux d'aider les clients.

A noter toutefois quelques nuisances sonores au cours de notre séjour, avec des travaux dans la rue comme dans l'hôtel. Et visiblement, en Turquie, on continue de jouer de la perceuse et du marteau piqueur jusque tard dans la nuit. Cela étant, c'est toute la ville qui est bruyante, et on s'y fait vite.

A savoir : le service dans les chambres n'est pas assuré quotidiennement : on nous a fait savoir à l'arrivée que si on souhaitait voir notre chambre faite il suffisait de le demander. N'étant pas à cheval sur le sujet, nous n'avons jamais rien demandé, et la chambre a été faite spontanément deux fois au cours de notre séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : certaines chambres jouxtent les salles d'eau et sont peut-être plus bruyantes de ce fait. Evitez peut-être si possible de vous retrouver dans l'une de celles-ci.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

En transit entre Bangkok et la France, nous avons passe une nuit au yeni hôtel.

Bonne surprise !
Très très bien situé, réception très sympa, hôtel très propre et calme.
Les chambres sont basiques, douches et wc communs mais très propres et engageants.

Triple à 45 €.

Bref, dans la catégorie petit budget et situe à sultanamet, ça parait très correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Propre, très bien situé à quelques minutes du tram, de Topkapi, Hagya Sofia, etc. peu cher pour Istanbul, et beaucoup plus calme que nombreuses auberges de jeunesse aux mêmes tarifs (ou plus chères). Le personnel est aussi très agréable. Bref, un endroit parfait pour un couple à petit budget!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Je suis resté 5 jours dans cet hôtel, géré par Mustapha, un jeune turque prêt à tout pour rendre service. L’hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied de la basilique st Sophie et dans un quartier animé, et proche d'un arrêt de tram. En ce qui est de l’hôtel, il reste relativement propre mais des problèmes se posent au niveau des sanitaires, 2 WC et une douche par étage soit pour une quinzaine de personnes. Cette hôtel est fait pour des gens à faible budget qui ne recherchent pas un grand confort.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple