“un cauchemard” 1 sur 5 bulles

N° 236 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Ariana, null,Tunisia
“un cauchemard”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

notre séjour a commencé par une erreur au niveau de l'attribution des chambres, mon amie qui devait me rejoindre sur un deuxième vol s'est retrouvé dans une chambre déjà occupée par une autre famille qui s’était absenté pendant deux heure et qui en rentrant ont déjà trouvé mon amie entrain de dormir dans leur chambre. du coup c’était vraiment le souk,et ça a nécessité une heure avant de résoudre le problème dans l’indifférence totale des réceptionnistes, sans même des excuses.
j'ai eu des doute concernant les draps, du coup j'ai laissé une tache dans un coin du drap housse, et en rentrant le soir, j'ai trouvé la tache toujours au même endroit, ce qui veut dire que les draps n'ont pas été changés.
trois ascenseurs pour un hôtel à 17 étages, toujours bondés de mondes.
et la cerise sur le gâteau : le vol de mes affaires, récemment achetés.
cet hôtel ne mérite même pas un bout d’étoile, avec son personnel incompétents et voleur.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Personnel INSOLENTS, on m a perdu mon passeport et j ai eu beaucoup de peine à le retrouver et par dessus le marché on m'a crié dessus! En plus son emplacement est nul (pres de l'aeroport et très loin du centre ville)...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est super. Piscine ,super déco les chambres sont très bien Tv ,climatisation ,bonne salle de bain . Le petit déjeuner est très bien copieux et pour tous les pays . L'hôtel n'est pas très bien placé mais il y a toujours des taxis et le tramway n'est pas loin.Je vous le recommande pour profiter de la piscine et de son confort .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

De l'extérieur c'est un immeuble sous forme du fameux bateau. Alors on part pour 2 jours pour ponctuer un circuit à istanbul. On opte pour la luxury room. On est bien accueilli et puis ... ça commence par la chambre dont les fenêtres sont sales (pas top pour la vue), la piscine extérieure en travaux (jamais annoncé avant la réservation , c'est du vol !!!) et pour finir ce qui gache le voyage. On nous dit que le spa est mixte puis une bande membre permanant font intervenir une dame du personnel qui demande à ma compagne de quitter immédiatement le SPA. Le responsable du spa se confond en excuses mais rien y fait , le séjour dans l'hotel est gâché. PS: autour , c'est une zone d'activité , il n'y a strictement rien à faire ( vous êtes à 15-20€ de taxi du centre), il faut y aller pour rester dans l’hôtel et ne rien faire d'autre.
Restaurant excellent !!! c'est déjà ça.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ploubazlanec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce fut la dernière étape de notre circuit avec un tour opérateur. D'emblée, l'architecture du bâtiment donne le ton:La proue du beau navire défie le quartier. L'intérieur ne déçoit pas:un décor moderne en teintes douces, dans les bleus et beiges, de beaux matériaux:verre soufflé,marqueterie..,du confort de haut de gamme dans les chambres calmes et les salons.Et puis le restaurant!! C'est sans doute ce qui m'a le plus étonnée: une multitude de petites entrées bien présentées , un grand choix de plats de différents pays , wok, pizzas et grillades se font devant les clients,de savoureux desserts etc..Le petit déjeuner fut de la même qualité. Le tout avec un personnel de service à la hauteur des ambitions de l'établissement.Bref, de la grande classe! Dommage , cet hôtel n'est pas situé au coeur de la vieille ville!Je n'en connais pas non plus les tarifs exacts , mais il est clair qu'il n'est pas bon marché!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis