Opera Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
245 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
224 $US
  • Restaurant
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
149 $US
122 $US
Agoda.com
273 $US
264 $US
Travelocity
  • Piscine
Vault Karakoy, The House Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
163 $US
139 $US
  • Restaurant
Elite World Business(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

hôtell très calme très grand chambre vue splendide avec terrasse proche tout transport, le restaurant panoramique est excellent et la vue aussi. le petit dej très copieux personnel est adorable le seul point négatif est l'odeur dans la salle de bain d'égoût jepense qu'ils ne changement pas les filtres...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

J'ai passé plus d'une semaine dans cet hotel fin aout, et effectivement cet hotel est une bonne surprise. Son prix est compétitif et le moins cher avec piscine, à proximité de talskin, sans en avoir le bruit. le service est cordial, le personne aimable, l'immeuble est neuf et la decoration design soignée.Une bonne adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

je reviens d istanbul ou j ai sèjourne 6 nuit dans cette hotel l emplacement est bien l environnement est calme le petit dejeuner bien mais la surprise viens d un vol effectuer dans ma chambre de 2 paquet de cigarettes j en informe de suite la reception qui me répond voulez vous
de l argent. j ai eu a faire par la suite au manager qui me dit je vais vous acheter vos cigarettes . je les attend toujours je pense qu il répondra sur votre site

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Hôtel de bon niveau de prestation, récent, architecture et décoration contemporaine de bon goût, chambre vaste et tout confort, avec balcon donnant sur le Bosphore.
Restaurant - bar au dernier niveau, avec vue à 180°,à gauche le pont reliant l'Europe à l'Asie, en face de vous l'orient, à droite la corne d'or avec son palais, Ste Sophie et la mosquée bleue... et tout cela accompagné d'un excellent vin.
Situé dans un quartier agréable et pas éloigné des sites touristiques, taxis à profusion

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Hotel très agréable et très bien situé, les chambres avec vue sur le Bosphore méritent le supplément , petit déjeuner servi sur la terrasse avec superbe vue, bar et restaurant au dernier étage avec vue imprenable!!! Mojitos excellents!
Personnel charmant et à l'écoute .
Une très bonne adresse au calme à 2 pas de la place Taksim.. Une adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : mai 2012