“Propre et confortable” 4 5 étoiles

N° 364 sur 1 110 Hôtels à Istanbul
La Roquette-sur-Siagne, France
“Propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel bien placé près de la place Taksim pour profiter de la vie moderne Stambouliote le soir , c'est idéal .le quartier plutôt secure, on se déplace assez facilement ensuite avec les taxi , bus ou tramway .

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuit en mai pour un voyage en couple , et nous en somme très content , une contre allée très calme et a la fois proche de tout , malgré que la place Taksim soit en travaux en ce moment .

un point important pour madame, la propreté , et c’était parfait , rien a redire , salle de bain moderne et literie confortable , même si meubles vieillissant , mais c'est peu important . La chambre pas immense , mais c'est pas ce que l'on recherche . clim si besoin .

Personnel aimable et a notre écoute , cherchant a nous aider pour les transports ou les conseils, rien a redire mais un peu bruyant le soir ..

Le petit deja va a l'essentiel , complet mais sans fioritures , un peu plus de choix dans les jambons ou les confitures ne serait pas mal ..

Coté points négatifs , j'en verrai 1 principal et 1 details :
- Chambre mal insonorisée vers le couloir et nous entendions vraiment la réception le soir , car nous étions juste au dessus d'elle .Le réceptionniste n’étant pas un modèle de discrétion (coup de fil en haut parleur a 2 h du mat...) , il parlait très fort la nuit ,et ca a été plutôt ennuyant , je pense que si nous avions eu une chambre plus haut , nous n’aurions eu aucune remarque
- la ventilation en marche des que la SDB est allumée , ca saoule...

Bref une tres bonne adresse , le prix est honnete

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Beirut
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Pour le tourisme je ne crois pas qu'on aura besoin plus qu'un comfortable lit et une propre salle de bain . Aston Residence t'offre ce comfort facilement ..
Au debut C'était pas facile de trouver l'adresse , l'hotel se situe dans une petite ruelle . Mais on est fini de le trouver un excellent emplacement !! Très pratique pour notre déplacement tout proche de taksim square 2 minutes à pied, c'est un hotel très bien retapé : la toilette le meuble et l'eclairage très Cozy! Tu peux tout faire à pied un genial emplacement ! Le personnelle était serviable et gentil . Rapport qualité - prix je le trouve excellent !
Le petit dejeuner aurai du être beaucoup mieux si la charcuterie sera remplacée par une meilleure qualité !

Astuce pour la chambre : standard room is tite
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis