“Hotel tres agreable”

ArtDeco
Londres, Royaume-Uni
“Hotel tres agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous étions en couple dans cet hôtel pour un séjour d’une semaine dans une suite Deluxe. L’hôtel est dans une rue un peu difficile à trouver mais proche de la station de métro 4 Levent (M2). De l’aéroport S. Gocken il suffit de prendre le E3 et de descendre au terminus, environ 1h.

Nous avons été très bien accueilli par le personnel de l’hôtel. La décoration est magnifique, on sent que l’hôtel est très récent. La chambre est très spacieuse, bien insonorisée (j’avoue que nous avions oublié de fermer les fenêtres le premier soir) , équipées de TV, bureau, rangements, … La déco est assez particulière, ce qui fait le charme de cet hôtel. Le sauna et la piscine sont au sous-sol et d’accès libre. L’hôtel dispose aussi d’un restaurant et d’un café, les prix du mini bar étant assez excessifs, nous avons préféré acheter des snacks/boissons dans les magasins du coin. Le personnel de l’hôtel est très serviable. Pour une première visite à Istanbul, il nous ont fourni beaucoup d’informations utiles et nous ont aussi garde nos bagages en consigne.

Seul petits bémols, le voisinage est miteux (mais pas dangereux) et il faut environ 20mn pour se rendre sur la place Taksim et 15mn de plus aller à Sultan Ahmet, mais nous avons trouvé que le confort de l’hôtel et le rapport qualité-prix en valait la peine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Mon mari et moi avons passé un merveilleux sejour dans cette hotel du 3 au 9 avril 2013.
Nous avions reservé une chambre double simple et Surprise! a notre arrivée on nous a proposé une suite business (trés grande) car l'hotel etait presque complet a cause du match de galata-barcelone..c'etait super!!!
bref ! l'hotel est tres beau, moderne, propre, nous y etions tres a l'aise,ravi...
L'hotel est situé pres d'une rue principale trés fréquenté (magasins, restaurants, café..)...le metro est a 5 min a pied...
c'est vrai que ca fait un peu loin des lieux touristiques mais ca ne m'as pas trop derangé!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Elegance Residence
Levent
Chakra Suites Levent
Chakra Suites Levent
N° 568 sur 1 031 à Istanbul

Vous connaissez ArtDeco ?

Informations supplémentaires concernant ArtDeco

Établissement : ArtDeco
Adresse: Eski Buyukdere Caddesi, Yamac Sokak No: 7 | 4. Levent, Istanbul 34330, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 151 sur 1 191 Hébergements spécialisés à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ArtDeco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ArtDeco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.