“Cosy et succulent”

Ozi Pizza and Pasta
Classé n° 14 sur 13 822 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
Avis publié: 5 mars 2014

Deux soirs de suite dans cet excellent restaurant italien tenu par un turc prévenant et discret. Thé à la pomme offert à chaque fois ainsi qu'une délicieuse sucrerie faite maison. Service un peu long, mais le cadre est très agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ozi Pizza and Pasta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

Très bon petit restaurant, les pizzas y sont excellentes! Un peu excentré du quartier touristique, ce lieu vaut quand même le détour. Le personnel et le service sont remarquables, le thé et dessert nous ont été offerts. Un très bon moment.

Avis publié: 3 mai 2013

Nous venons de rentrez d'Istambul. Nous avons diné deux soirs chez Ozi avec nos deux filles (6 et 9 ans).
Accueil très courtois et sympatique, très bon choix de pates, salades et pizza. Ca change quand on en a assez des cartes "classiques" des restaurants touristiques (plutot bons par ailleurs).
Les pizza et les salades sont très bonnes et le patron ne pousse pas à la consomation, bien au contraire. Nous avons eu les plus petites notes de la semaine.

Avis publié: 20 avril 2013

Dans une salle très agréable aux allures de salon bibliothèque en entre sol, service discret, très bon repas. Thé et dessert nous ont été offert.

Avis publié: 4 janvier 2013

la cuisine est très bonne à des prix raisonnables. L'accueil est parfait, endroit chaleureux, musique sympathique et on sent que les proprietaires aiment leur metier . Les enfants se sont sentis comme à la maison....notre hotel etait a cote et parmi les 3 restos de la rue, clairement notre coup de cœur

Les voyageurs ayant consulté Ozi Pizza and Pasta ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Ozi Pizza and Pasta ?