“La meilleure adresse de Sultanahmet!”

Ozi Pizza and Pasta
Classé n° 16 sur 13 594 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet
“La meilleure adresse de Sultanahmet!”
Avis écrit le 19 mars 2014

On avait marre des resto hyper touristiques du quartier, et Tripadvisor nous a menées chez Ozi Pizza. Magnifique adresse, peu cher (7€ la pizza), un patron très très accueillant, une déco style bibliothèque reposante, des pizzas originales qui remplissent bien, et un thé + dessert à la pistache offerts par la maison à tomber par terre. Bref, on recommande !!

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
Metz, France
“Cosy et succulent”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Deux soirs de suite dans cet excellent restaurant italien tenu par un turc prévenant et discret. Thé à la pomme offert à chaque fois ainsi qu'une délicieuse sucrerie faite maison. Service un peu long, mais le cadre est très agréable.

Visité en mars 2014
“Je recommande!”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Très bon petit restaurant, les pizzas y sont excellentes! Un peu excentré du quartier touristique, ce lieu vaut quand même le détour. Le personnel et le service sont remarquables, le thé et dessert nous ont été offerts. Un très bon moment.

Visité en mai 2013
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon, calme et reposant”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous venons de rentrez d'Istambul. Nous avons diné deux soirs chez Ozi avec nos deux filles (6 et 9 ans).
Accueil très courtois et sympatique, très bon choix de pates, salades et pizza. Ca change quand on en a assez des cartes "classiques" des restaurants touristiques (plutot bons par ailleurs).
Les pizza et les salades sont très bonnes et le patron ne pousse pas à la consomation, bien au contraire. Nous avons eu les plus petites notes de la semaine.

• Visité en avril 2013
Montpellier, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Dans une salle très agréable aux allures de salon bibliothèque en entre sol, service discret, très bon repas. Thé et dessert nous ont été offert.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ozi Pizza and Pasta ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Ozi Pizza and Pasta ?