“la déco”

Cuisines : Turque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 5 mars 2014

Nous y avons déjeuné un jour et nous y sommes retournés un autre jour pour un café.Car l'endroit est "différent" joli décor, musique douce,plats tout à fait convenable bien cuisinés,un lieu reposant dans une journée chargée en visites. Le personnel est très aimable et le café un véritable expresso.

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé dans cet établissement un repas du réveillon magnifique.
L’accueil est chaleureux, les conseils du patron avisés.
Le service est efficace. Sourire, gentillesse et attention sont aussi de la partie.
Les plats sont variés et cuisinés avec délicatesse. Pas de fautes de goût, très bonne cuisine réalisée avec des produits de premier choix.
La déco est remarquable grâce notamment à installations de centaines de lampes aux verres colorés et matériaux différents. Le rouge est dominant et offre une ambiance des plus conviviales.
L'atmosphère feutrée et intime est digne de l'Orient Express...
Le rapport qualité prix est excellent.

L'emplacement est aussi remarquable, le quartier des citernes est restauré avec beaucoup de charme. Pour parfaire le tout la façade bleu de l'immeuble est parfaitement illuminée et mise en valeur ce qui lui confère un cotés irréel et féerique.
What else????

Avis publié : 25 novembre 2013

Trip advisor ne donne pas le choix mais c'est en avril 2012 que je m'y suis rendu... dans l'hotel mais aussi le restaurant typique et excellent

Avis publié : 2 avril 2013

Tres bel endroit, service impeccable, musique agreable, prix tres corrects et tres bonne qualité pour ce qui est des plats!
La decoration est plutot hors du commun, un melange de plusieurs epoques et de plusieurs pays... L'endroit est magique! À tester absolument!

Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

Endroit idéal pour prendre un plat ou un verre dans une rue éloignée de la foule dans une déco cosy pleine de petits coins

Les voyageurs ayant consulté Kybele Cafe Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Kybele Cafe Restaurant ?