“PARFAIT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nowy Efendi Hotel "Special Class"

Nowy Efendi Hotel "Special Class"
N° 54 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
M'Hamid
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, très bon service, chambres très confortables,
très bon petit déjeuner. L'hôtel est super bien situé au centre de Sultanahmet, en plein cœur touristique et calme. Une bonne adresse à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Budapest, Hongrie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel avec booking.com et nous avons été très satisfaits : le personnel est très sympathique, très accueillant et très serviable. Les chambres ne sont pas très grandes mais toujours très propres, les lits faits, les serviettes sont toujours propres et pliées et la salle de bains à une grande douche propre et un lavabo très propre également. Le personnel peut conseiller des restaurants et nous n'avons eu aucun problème pour garer notre 4x4. Il y a aussi un emplacement inégalable et une vue incroyable sur les mosquées depuis la terrasse du petit déjeuner. La vue n'est pas exceptionnelle depuis la chambre où nous étions (un mur recouvert de feuilles à 1 m de la chambre mais ce n'était pas grave). Bref je recommande cet hôtel.
Bon voyage à tous

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel situé dans une rue calme du quartier Sultanahmet. L'emplacement est ideal pour l'accés a toutes les activités touristiques de la ville.
Chambre propre et confortable avec climatisation.
La surprise a été de prendre nos petit-déjeuner sur le toit avec une vue superbe sur Sainte Sophie.

Personnel très agréable et toujours disponible pour nous aider.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent petit hotel pour un court séjour .Les chambres ne sont pas très grandes mais néamoins
confortables et de propreté parfaite.De petits détails dans les objets de toilette sont preuves d'une attention délicate.Gentillesse de personnel est à noter.
Et des prix raisonnables à proximité des lieux tourisriques.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MONTELIMAR
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accès difficile, nombreuses marches assez raides pour atteindre le hall d'entrée.
Le problème c'est que beaucoup de chambres se situe au sous-sol, nous étions au niveau -2, le couloir étroit donne sur les pièces de services, où les employés font du bruit très tôt le matin.
La chambre est donc très sombre, malgré que nous ayons eue une des deux seules chambres possédant une terrasse,mais vue sur un mur.
Nous avons eu droit à beaucoup d'odeur nauséabonde, il y a eu tout au long de notre séjour des problèmes de canalisations, même l'eau a été coupé plusieurs heures.
Nous n'avons pas été prévenu de cette coupure, alors que nous sommes passé à la réception quelques minutes avant que celle-ci est lieu. Nous avons indiqué au personnel et en particulier à la jeune femme qui s'occupe de la relation client que se n'était pas correcte, mais la réponse que nous avons eu n'est pas digne d'un établissement qui vous facture 149€ la nuit ( pour dormir dans le sous sol!!!!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout est très bien dans cet hotel! Personnel très gentil, à votre disposition, toujours souriant (comme le reste de la ville d'Istanbul en fait)... Chambre très propre, nettoyée entièrement tous les jours; essuies et draps changés tous les jours... Articles de toilettes renouvelés tous les jours, personnel d'entretien très sympathique avec toujours un petit mot lorsqu'on quittait la chambre.
Petit déjeuner très diversifié, on peut demander ce que l'on veut (moyennant paiement évidement) mais il y a déjà de tout dans le buffet.
Tout le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire
Le must : la situation de l'hotel! tout est à 500 m de l'hotel (arret du tram, mosquée bleue, aya sofia, Topkapi, 10 min du grand bazar)
C'est à cet hotel que je séjournerai si je retourne à istanbul!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Situé très stratégiquement, c est à dire près des 3/4 des lieux touristiques, a cotés des restaurants, du tramway, on peut quasi tout faire à pied.
En ce qui concerne l hôtel, le personnel est très chaleureux, serviable, les chambres sont modernes et très propres, un peu petite, et mal insonorisées de l intérieur. Si vous recherchez la vue y en a pas ! C est dans une petite rue très calme. À éviter le 1 er étage voir le 2 eme.
En conclusion je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre étage élèvé.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille