“Accueil chaleureux, bonne cuisine, prix un peu élevé”

Can Oba Restaurant
Classé n° 265 sur 14 052 Restaurants à Istanbul
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais avec un propriétaire accueillant, qui fait son maximum pour discuter en anglais (par contre un peu trop insistant dans sa demande à laisser un avis sur trip advisor)

Avis publié : 1 février 2014

Dans la categorie restaurant haut dessus du lot , celui ci est notre meilleur et de loin . C'est un restaurant assez chic pour istambul , la nourriture est excellente , la vue magique , le service excellent .

Nous avons pris un assortiment de mezze en entrée et nous etions pleinement satisfait . Le plat etait excellent et le dessert pas mal .

Le the nous a eté offert , et une coupe de vin en dégustation aussi car on avait un peu discuter avec le serveur .

Le service excellent et tres proche de vous , le serveur a meme fais des blagues en tres tres mauvais français mais l'effort etait toujours la .

Concernant la fraicheur du produit , il etait frais tres frais , on pouvait le sentir en gout .

Je vous recommande personnellement pour un diné en amoureux car l'endroit est magique ..

Visité en Août 2012

Avis publié : 16 novembre 2013

Vu de l'extérieur, ce restaurant ne paye pas de mine. Ce fut pourtant le meilleur repas de notre séjour. Pour moins de 10 euros, nous avons mangé comme des rois. La soupe aux chataignes et huile de truffe était excellente, les grillades de poissons à la sauce à l'orange également. Les desserts sont tous fait maison (chocolat inclus) et le chef est vraiment trés sympathique.
Ne vous attendez pas à un service de restaurant gastronomique mais à de bons petits plats préparé par un vrai chef dans une ambiance décontractée.

Avis publié : 4 juin 2013

Noter ce restaurant 33ième parmi plus de 2000 restaurants à Istanbul avec est une grave erreur. Ça ne fait qu'élever les attentes des gens qui veulent vraiment bien manger. La nourriture est correcte et le service aussi mais pas au point d'en faire un "must d'Istanbul. Il est a noter que c'est un restaurant qui ne sert pas d'alcool...

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Bon rapport qualité /prix. Nous y sommes arrêtés pour le midi et c'était parfait. Belle présentation, goûteux et très peu cher, 6$ canadien pour une assiette de brochette (viande hachée marinée et épicée), petite salade et riz assaisonné. Le serveur nous a offert le thé. Donc , nous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Can Oba Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Can Oba Restaurant ?