Mosquée Bleue (Sultan Ahmet Camii)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 29 décembre 2013

Malheureusement, j'ai visité cette mosquée quelques minutes avant le début de la période de prières (on m'a donc demandé de quitter rapidement). Je vous recommande donc de vous informer sur l'horaire d'ouverture avant de vous y rendre.

Mesdames, apportez un châle avec vous :)

Écrire un avisAvis (27 631)

1 1481 152 avis sur 27 631

Avis publié : 29 décembre 2013

A l'image se Suleymania c'est impressionnant et très beau y aller un peu tôt pour éviter les files d'attente

Avis publié : 28 décembre 2013

J'avais très hate de visiter la Mosquée Bleu. Il y a beaucoup de visiteurs, donc la file d'attente est assez longue. Il faut porter des vetements qui couvrent la tête les genoux et les bras.

Avis publié : 27 décembre 2013

Une architecture a couper le souffle.
très belle mosquée avec ses toits de teintes bleues et ses jardins tout autour,quartier très animé de sultan ahmet à ne pas rater.

Avis publié : 27 décembre 2013

C'est un Must si vous passez par Istanbul ! Sa conception , son architecture et son immensité vous laisseront admiratifs ! On y fait la prière mais elle est ouverte aux visiteurs ! Ils la ferment seulement quelques minutes durant les prières .

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Bleue (Sultan Ahmet Camii) ont aussi consulté

Vous connaissez Mosquée Bleue (Sultan Ahmet Camii) ?