“Déçu”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,06 $US*
et plus
Billets coupe-file : palais de Topkapi comprenant la mosquée de Süleymaniye et...
Classé n° 7 sur 1 119 choses à voir/à faire à Istanbul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 août 2012

je fais encore un commentaire un peu négatif mais le musée était en travaux et le prix du billet exagéré pour ce que c'est. Un deuxieme billet pour visiter le harem et bof un peu déçu pour plus de 40TL

Écrire un avisAvis (22 084)
Filtrer

1 1941 198 avis sur 22 084

Avis publié : 14 août 2012

Palais topkapi, est un monument à ne pas rater , de grands jardins, et des bâtiments avec une grande histoire à ne pas rater la haramlik et surtout le musée des reliques religieux et les trouvails de nombreux prophètes gardés par soins et groupé dans et espace, un restaurant sur place offre des plats rafiné surplombant le Bosphore

Avis publié : 6 août 2012

Ancien palais des Ottomans. Nombreux pavillons de style différent au milieu d'une énorme surface de jardins.
Exposition de pièces anciennes avec surtout le trésor de pierres précieuses et des reliques de Mahomet et des prohètes de la Bible

Avis publié : 1 août 2012

J'avais déjà visité le harem de l'Alhambra à Grenade en Espagne et franchement celui de Topkapi m'a déçue. J'avais suivi les conseils de gens qui disaient que je ne devais pas manquer cette visite et bien oui j'aurais vraiment pu il n'y a rien de spécial à mon avis. En plus nous avions embauché un guide à un coût exorbitant soit 50 euros pour 2 personnes, un audio-guide aurait fait le même job pour beaucoup moins cher. Avoir su j'aurais plutôt choisi le Palais de Dolmabahce car j'ai manqué de temps pour le visiter je ne l'ai aperçu que de l'extérieur

Avis publié : 27 juillet 2012

c'est un endroit magique pour les amateurs d'histoire , laisser vous emporter et voyagez dans le temps , vous allez voir ce n'est pas si dur , l'endroit s'y prête bien ;

Les voyageurs ayant consulté Topkapi Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Topkapi Palace ?