“Un coup de coeur”

Topkapi Palace
Réserver à l'avance
47,51 $US*
et plus
Billets coupe-file : palais de Topkapi comprenant la mosquée de Süleymaniye et...
38,75 $US*
et plus
Visite privée : l'expérience ottomane d'Istanbul avec le Palais de Topkapi et...
41,57 $US*
261 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Un coup de coeur”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons choisi d'arriver dès l'ouverture et avons ainsi pu visiter tranquillement.
Il est préférable d'avoir un plan pour se situer dans le dédale de pièces. En effet, l'ensemble se compose de nombreux bâtiments répartis dans quatre cours.
On peut louer un audio guide à l'entrée pour avoir un aperçu plus complet des lieux. Devant chaque pièce on trouve également un marqueur avec des commentaires en turc et en anglais.
Dans certaines pièces (montres, trésor...) les photos sont interdites.
Compter plus de trois heures de visite pour cet endroit magique.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique mais trop de monde!!!!”
Avis écrit le 23 mars 2014

cela demande d'arriver tôt, car même hors saison, passer 10h30, c'est la foule compacte! mais lieux magnifique, chargé d'histoire! vue sur la mer de Marmara superbe, et l'ensemble ressemble à ce que j'imaginais d'un palais des milles et une nuits! Que ceux qui n'apprécie pas l'architecture et l'histoire passe leur chemin, ça fera de la place aux autres! Prévoir au moins 2h pour tout voir, harem compris!

Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 23 mars 2014

A voir absolument. Très belle découverte de l'histoire, architecture de l'époque.
Une vue imprenable sur le Bosphore.
Le seule point négatif c'est le harem car étant en travaux on a pas pu tout voir.

Clermont-Ferrand, France
7 avis sur les attractions
“ce revervé une bonne apres midi”
Avis écrit le 19 mars 2014

nous nous somme repris à deux jours en ce qui nous concerne nous avions la chance d'avoir un guide particulier, mais c'est seuls que nous avons visiter la deuxieme , et la troisieme cours . y voir absolument les reliques de Mahommet et le tresor impérial

Châtellerault
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Un incontournable - prévoyez au moins trois heures”
Avis écrit le 17 mars 2014

Attention, allez-y le matin tôt car il y tellement de monde que le plaisir est entaché par la foule et il faut se suivre au pas pour voir les salles avec les bijoux, les pierres, etc...Nous avons visité le palais pour 25 TL et le harem pour 15 TL, c'est bien
Prenez un guide avec vous ou l'audio-guide car ils ne donnent rien sur place.

Les voyageurs ayant consulté Topkapi Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Topkapi Palace ?