“c beau avoir”

La mosquée Eyüp Sultan (Eyup Sultan Camii)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,89 $US*
et plus
Excursion à la Corne d'Or et au parc Miniatürk à...
Classé n° 19 sur 1 156 choses à voir/à faire à Istanbul
Avis publié : 20 février 2014

il est imperatif surtout pour les croyons d'aller voir le musolé de sultan ayub, lire la fatiha laba, et voir de pres l'endroit ou se repose "ennabi ayub " 3alyhi essalem

Écrire un avisAvis (1 582)
Filtrer

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous n'avons pas aimé ce quartier car trop austère et très religieux. Sans intérêt pour nous, si ce n'est de voir un cimetière et de prendre le bateau pour visiter le Bosphore. Istanbul a beaucoup d'autres endroits plus intéressant.

Avis publié : 21 octobre 2013

prenez le ferry , puis le téléphérique !: hop ! vous dominez toute la Corne d'or : les couleurs, le calme, une petite île, le tout petit café Pierre Loti : prendre 1 café au premier étage en terrasse. Et redescendre lentement par le cimetière d'EyÜp , un passage par la mosquée (en dehors des heures de prière, c'est plus tranquille)

Avis publié : 15 octobre 2013

croisière sur la Corne d'Or et arrêt à Eyüp ; l'atmosphère y est fervente ;on y rencontre aussi bien des pèlerins ,des mariés ,des jeunes pour la circoncision ..

Avis publié : 7 octobre 2013

Différente de toutes les grandes mosquées d'Istanbul, plus accueillante car plus fréquentées par les stamboulites
Dans la cour deux arbres uniques
J'ai adore

Les voyageurs ayant consulté La mosquée Eyüp Sultan (Eyup Sultan Camii) ont aussi consulté

Vous connaissez La mosquée Eyüp Sultan (Eyup Sultan Camii) ?