“Encore une mosquée”

La mosquée Eyüp Sultan (Eyup Sultan Camii)
Réserver à l'avance
36,36 $US*
Excursion à la Corne d'Or et au parc Miniatürk à Istanbul
Classé n° 14 sur 1 087 choses à voir/à faire à Istanbul
Avis publié: 30 mars 2014

Comme toutes les moquées, il faut se renseigner sur les heures de prières, l'entrée est gratuites. Aussi à ne pas raté.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La mosquée Eyüp Sultan (Eyup Sultan Camii)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons visité Eyup ainsi que sa mosquée. De nombeux voyageurs arrivent ici car c'est une sorte de lieu de pèlerinage. les gens s'arrètent et prient dans la mosquée. les hommes en bas et les femmes à l'étage. On peut rentrer sans problème du moment que l'on respecte les consignes (sans chaussures + voiles pour les femmes); lieu tres ouvert et vivant !!

Avis publié: 25 février 2014

ce qui nous a plu : La majesté de ce monument un peu à l'écart des lieux plus visités de la ville. C'est un lieu de prière très prisé et non seulement un lieu de visite. Soyez donc vigilants en fonction des horaires de prière

Avis publié: 20 février 2014

il est imperatif surtout pour les croyons d'aller voir le musolé de sultan ayub, lire la fatiha laba, et voir de pres l'endroit ou se repose "ennabi ayub " 3alyhi essalem

Avis publié: 8 janvier 2014

Nous n'avons pas aimé ce quartier car trop austère et très religieux. Sans intérêt pour nous, si ce n'est de voir un cimetière et de prendre le bateau pour visiter le Bosphore. Istanbul a beaucoup d'autres endroits plus intéressant.

Les voyageurs ayant consulté La mosquée Eyüp Sultan (Eyup Sultan Camii) ont aussi consulté

Vous connaissez La mosquée Eyüp Sultan (Eyup Sultan Camii) ?