“Si vous n'avez pas d'overdose de visite de site.”

La mosquée Eyüp Sultan (Eyup Sultan Camii)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,87 $US*
et plus
Excursion à la Corne d'Or et au parc Miniatürk à Istanbul
Classé n° 14 sur 1 119 choses à voir/à faire à Istanbul
Avis publié : 30 mars 2014

Au bout d'un moment toutes ces mosquées se ressemblent, tout du moins à l'intérieur, Mais ne sommes nous pas là à Istanboul pour cela. Si Vous avez peu de temps, vous n'êtes pas obligés de la faire.

Écrire un avisAvis (1 536)
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2014

Comme toutes les moquées, il faut se renseigner sur les heures de prières, l'entrée est gratuites. Aussi à ne pas raté.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons visité Eyup ainsi que sa mosquée. De nombeux voyageurs arrivent ici car c'est une sorte de lieu de pèlerinage. les gens s'arrètent et prient dans la mosquée. les hommes en bas et les femmes à l'étage. On peut rentrer sans problème du moment que l'on respecte les consignes (sans chaussures + voiles pour les femmes); lieu tres ouvert et vivant !!

Avis publié : 25 février 2014

ce qui nous a plu : La majesté de ce monument un peu à l'écart des lieux plus visités de la ville. C'est un lieu de prière très prisé et non seulement un lieu de visite. Soyez donc vigilants en fonction des horaires de prière

Avis publié : 20 février 2014

il est imperatif surtout pour les croyons d'aller voir le musolé de sultan ayub, lire la fatiha laba, et voir de pres l'endroit ou se repose "ennabi ayub " 3alyhi essalem

Les voyageurs ayant consulté La mosquée Eyüp Sultan (Eyup Sultan Camii) ont aussi consulté

Vous connaissez La mosquée Eyüp Sultan (Eyup Sultan Camii) ?