“Des objets rares”

Musée archéologique d’Istanbul
Réserver à l'avance
263,68 $US*
et plus
Ancient City of Ephesus House of Mother Mary Archeology Museum Basilica of St...
179,78 $US*
Visite guidée privée à Istanbul
130,00 $US*
et plus
Visite de luxe en petit groupe de l'Istanbul impériale, déjeuner inclus
Classé n° 26 sur 1 105 choses à voir/à faire à Istanbul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 décembre 2013

A cet endroit la visite se fait assez rapidement. Il y a beaucoup de belles choses a voir. Les diamants et les pierres précieuses sont extraordinaires,,,,presque irréels. Belle visite.

Écrire un avisAvis (3 778)

Avis publié : 23 novembre 2013

Certaines collections sont intéressantes,en particulier les énormes sarcophages dont celui d'Alexandre ainsi que d'autres piéces d'intérêt historique certain.Toutefois il est un peu difficile de voir l'essentiel

Avis publié : 5 novembre 2013

Malgré un bâtiment en cours de rénovation, l'offre du Musée d'archéologie est importante. Il est constitué de trois bâtiments. J'ai pour ma part préféré le premier consacré à l'ère pré-romaine : de fabuleux artefacts mésopotamiens, néobyzantins, égyptiens.... des sculptures, des mosaïques, des sceaux... Le second est très, très riche sur l'histoire d'Istanbul. Une exposition temporaire sur de récentes fouilles est très bien mise en scène. Musée qui date du XIXème siècle et qui en a tout le charme.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Musée sympa pas cher mais le tour a faire rapidement sauf pour les fan de statut romaine peut être.

Les bateaux coulé sur le bosphore a été la partie la olus intéressante pour moi

Avis publié : 3 novembre 2013

Super musée. Des pièces très bien mises en valeur, un enchaînement logique des époques et des objets...

Les voyageurs ayant consulté Musée archéologique d’Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Musée archéologique d’Istanbul ?