“Une grande partie du musée est fermée pour cause de restauration”

Musée archéologique d’Istanbul
Réserver à l'avance
Plus d'infos
275,76 $US*
et plus
Ancient City of Ephesus House of Mother Mary Archeology Museum Basilica of St...
Classé n° 27 sur 1 119 choses à voir/à faire à Istanbul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 4 mars 2014

Cependant les ensembles de sarcophages sont à voir. N'hésitez pas surtout si vous souscrivez au muséum pass qui est passé à 85 tl.

Écrire un avisAvis (3 840)
Filtrer

Avis publié : 25 février 2014

ce qui nous a plu : la qualité des pièces proposées, la curiosité de certains objets, un lieu aéré et à ne pas oublier

ce qui ne nous a pas plu : le manque de guide proposé et les explications proposées trop sommaires parfois

Avis publié : 12 janvier 2014

Pour faire simple: ce que j'ai préféré du musée c'est... le jardin de thé! Très agreable. La collection du musee par contre... bof!

Avis publié : 7 janvier 2014

Demander ou il se trouve car pas evident de le trouver tout seul mais facile d'accés. Tres riche musée (ya la Tombe d'Alexandre le Grand)

Avis publié : 28 décembre 2013

A cet endroit la visite se fait assez rapidement. Il y a beaucoup de belles choses a voir. Les diamants et les pierres précieuses sont extraordinaires,,,,presque irréels. Belle visite.

Les voyageurs ayant consulté Musée archéologique d’Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Musée archéologique d’Istanbul ?