Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:30
Réserver à l'avance

Façons de découvrir Citerne Basilique (Yerebatan Sarnıcı)
à partir de 42,00 $US
à partir de 55,00 $US
à partir de 100,00 $US
à partir de 109,70 $US
Contrôle des avis
28 253 résultats
Avis écrit le 7 novembre 2018

En endroit très curieux et intéressant. Dommage qu'il y a si peu d’explications. Beaucoup de touristes qui ne te permettent pas de voir convenablement les 2 têtes au fond. Le prix d'entrée est correct pour ce que c'est.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 6 novembre 2018

Bel ouvrage architectural.. surprenant .. superbe alignement de colonnes témoignages des travaux titanesques de nos ancêtres

Avis écrit le 6 novembre 2018

Lieu correctement entretenu, l'histoire du lieu est très intéressante , situé au centre ville quartier sultanahmet accessible en tram1, il est préférable d'acheter vos billets directement en guichet , prix 10 lires turcs cela est généralement plus cher via les agences ou hôtels

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Tarif inchangé alors que la totalité est en travaux. Quasiment rien n est visible et de plus elle est vide, ce qui ne rend absolument rien d un point de cue visuel

Avis écrit le 5 novembre 2018

Tout est en rénovation du coup, nous avons accédé seulement à une partie, ça ne vaut pas trop le coup