“très moyen !”

Grand Hyatt Istanbul
N° 73 sur 1 178 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 19 novembre 2012

L'hôtel est bien situé près de la Place Taksim . Les chambres sont bien agencées avec une salle de bain agréable.La restauration est bonne .
Le ménage n'est pas fait dans les temps , il faut attendre car la chambre n'est pas faite .
L'accueil n'est pas digne d'un tel hôtel quand on vient en couple .
Bref: je n'y retournerai pas , il s'agit d'un hôtel pour congrès .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 853)

Avis publié : 18 novembre 2012

L'hôtel est bien situé par rapport à la place Taksim ,il faut prendre un taxi pour se rendre à Sultanhamet et son quartier.
L'accueil du personnel au check -in et out est assez froid ,peu chaleureux.Il faut leur demander les explications concernant le fonctionnement de l'hôtel etc...Les chambres sont propres ,grandes dans le style Hyatt.
Par contre le dimanche nous sommes revenus dans notre chambre vers 18h00 et le ménage lit n'avait pas été fait,nous n'avons pas eu d'explications ni même d'excuses ce qui au prix de la nuit n'est pas normal!l
Le petit-déjeuner est très complet,le personnel est très gentil.
Même remarque pour le restaurant dont la qualité est au rendez-vous.
Dans l'ensemble bonnes prestations mais vu le prix de la chambre:peut mieux faire!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

excellent acceuil et lobby ample,3 ascenceurs de bonne capacité ,une belle mezzanine,immense avec terrasse pour le restaurant,petit dejeuner excellent avec fruits frais et viennoiseries,jus frais bien sur,et surtout a quelques pas de la fameuse place Taksim,là où tout se passe jour et nuit,tres bon choix pour un court sejour dans cette ville surprenante.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

magnifique
rien a dire la chambre spacieuse propre ;service impeccable personnel performant, expérimenté, souriant
petit déjeuner buffet très varie et complet un régal.
très belle piscine
très bien place a recommander
la seul chose que je pourrait dire que il n y avait personne de compétant pour nous conseiller correctement sur les principaux monuments a visiter et les situe sur la carte géographique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

Accueil au grand club très décevant car effectué par une hôtesse débutante. Elle a mis très longtemps à attribuer une chambre ; ne connaissait pas la situation géographique des principaux monuments et était donc incapable de les situer sur la carte de la ville (Saint Sauveur in Chora par exemple…) ; a mis 20 mn pour joindre Turksih Airlines au téléphone…Mis à part ces désagréments subis à l’arrivée, l’hôtel est élégant, les chambres bien agréables et elles ont une jolie vue sur le Bosphore.
La piscine est relativement grande et il y est agréable de s’y baigner.
Le restaurant 34 est excellent et diner dans le jardin est un grand moment. En revanche, le service n’est pas tout le temps efficace : par exemple, sur 4 diners, l’un a été très long avec des erreurs sur les plats apportés.
Le club est souvent plein vers 19h00 et il est difficile d’y trouver une table pour prendre l’apéritif.
Le personnel, dans son ensemble, ne parle pas anglais. Il peut donc être très difficile de communiquer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

C'est la 3ème fois que je réserve dans cet hotel et je ne suis pas déçu. J'y retournerai encore une quatrième fois et peut être plus.
Bel accueil, personnel performant, expérimenté, sourire aux lèvres.
Chambres bien équipées, grandes, adaptées aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les voyages en familles.
Propre++
Restauration très correcte, mets délicieux, petits déjeuners agréables.
Salle de Gym + piscine.
Le seul hic, son emplacement un peu loin de la vieille ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel une nuit en février 2010 (voyage professionnel).
Excellent service, la chambre que j'ai eue était très bien avec une salle de bain en marbre trsès spacieuse et une douche hors normes.
J'ai eu l'occasion d'utiliser le room service, service impeccable.
Que dire d'autre sinon que le personnel était très sympa, hôtel très bien

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires