“Bel Hôtel.”

Grand Hyatt Istanbul
N° 72 sur 1 176 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 25 février 2013

Trés bel hotel pres du centre ville pour les activités, magasins, restos.
Trés bonne restauration, hotel moderne,, grande sale de de bain avec douche et baignoire.
chambre spacieuse et décorée sobrment. Trés bonne literie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 853)

Avis publié : 16 février 2013

Bon hôtel dans l'ensemble. Petits déjeuner et restaurants de l’hôtel à la hauteur. Hôtel bien situe proche de la place Taksim. Chambre spacieuse et bien décorée. Personnel professionnel mais un peu froid. Seul bémol le prix de la chambre trop élevé

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

L'hotel est bien situe a cote de la place taksim. Les parties communes et les chambres sont tres bien. Le buffet du petit dej est tres beau a voir... Aussi bien le sucre que le sale...
s'il faut parler des points negatifs, je dirai qu'il ne degage pas de charme particulier.... Mais bon, ce nest pas un boutique hotel ni un 5 etoiles.
Pour avoir essaye plusieurs 4 etoiles a istanbul, je le recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

L'hôtel est bien situé près de la Place Taksim . Les chambres sont bien agencées avec une salle de bain agréable.La restauration est bonne .
Le ménage n'est pas fait dans les temps , il faut attendre car la chambre n'est pas faite .
L'accueil n'est pas digne d'un tel hôtel quand on vient en couple .
Bref: je n'y retournerai pas , il s'agit d'un hôtel pour congrès .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

L'hôtel est bien situé par rapport à la place Taksim ,il faut prendre un taxi pour se rendre à Sultanhamet et son quartier.
L'accueil du personnel au check -in et out est assez froid ,peu chaleureux.Il faut leur demander les explications concernant le fonctionnement de l'hôtel etc...Les chambres sont propres ,grandes dans le style Hyatt.
Par contre le dimanche nous sommes revenus dans notre chambre vers 18h00 et le ménage lit n'avait pas été fait,nous n'avons pas eu d'explications ni même d'excuses ce qui au prix de la nuit n'est pas normal!l
Le petit-déjeuner est très complet,le personnel est très gentil.
Même remarque pour le restaurant dont la qualité est au rendez-vous.
Dans l'ensemble bonnes prestations mais vu le prix de la chambre:peut mieux faire!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

excellent acceuil et lobby ample,3 ascenceurs de bonne capacité ,une belle mezzanine,immense avec terrasse pour le restaurant,petit dejeuner excellent avec fruits frais et viennoiseries,jus frais bien sur,et surtout a quelques pas de la fameuse place Taksim,là où tout se passe jour et nuit,tres bon choix pour un court sejour dans cette ville surprenante.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

magnifique
rien a dire la chambre spacieuse propre ;service impeccable personnel performant, expérimenté, souriant
petit déjeuner buffet très varie et complet un régal.
très belle piscine
très bien place a recommander
la seul chose que je pourrait dire que il n y avait personne de compétant pour nous conseiller correctement sur les principaux monuments a visiter et les situe sur la carte géographique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis