“Très bien”

Grand Hyatt Istanbul
N° 67 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 17 juin 2013

Très bel hôtel, situé en plein centre ville ce qui permet de se déplacer à pied un peu partout.
Au niveau des infrastructures: chambres, piscine, salle de fitness, salle de conférence, tout est impeccable. Malgré les troubles à la place Taxim et les manifestants devant l'hôtel, le personnel s'est montré très professionnel, très serviable et surtout très humain vis-à-vis des manifestants. A aucum moment je n'ai ressenti de l'insécurité.
Donc, je le recommande sans aucun problème. Attention toutefois au prix (un peu élevé)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hyatt Istanbul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

Hotel situe a quelques minutes de la place Taksim.Attention en ce moment il y a des travaux et lesdeplacements peuvent etre compliques .Personnellement nous sommes restés 6 nuits dans la ville ancienne Sultannameth et avons termine par 4 nuits de farniente ici et la c etait parfait. Oui cela a un prix mais le personnel est tres efficace et les installations a la hauteur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

Trés bel hotel pres du centre ville pour les activités, magasins, restos.
Trés bonne restauration, hotel moderne,, grande sale de de bain avec douche et baignoire.
chambre spacieuse et décorée sobrment. Trés bonne literie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 février 2013

Bon hôtel dans l'ensemble. Petits déjeuner et restaurants de l’hôtel à la hauteur. Hôtel bien situe proche de la place Taksim. Chambre spacieuse et bien décorée. Personnel professionnel mais un peu froid. Seul bémol le prix de la chambre trop élevé

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2013

L'hotel est bien situe a cote de la place taksim. Les parties communes et les chambres sont tres bien. Le buffet du petit dej est tres beau a voir... Aussi bien le sucre que le sale...
s'il faut parler des points negatifs, je dirai qu'il ne degage pas de charme particulier.... Mais bon, ce nest pas un boutique hotel ni un 5 etoiles.
Pour avoir essaye plusieurs 4 etoiles a istanbul, je le recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 19 novembre 2012

L'hôtel est bien situé près de la Place Taksim . Les chambres sont bien agencées avec une salle de bain agréable.La restauration est bonne .
Le ménage n'est pas fait dans les temps , il faut attendre car la chambre n'est pas faite .
L'accueil n'est pas digne d'un tel hôtel quand on vient en couple .
Bref: je n'y retournerai pas , il s'agit d'un hôtel pour congrès .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

L'hôtel est bien situé par rapport à la place Taksim ,il faut prendre un taxi pour se rendre à Sultanhamet et son quartier.
L'accueil du personnel au check -in et out est assez froid ,peu chaleureux.Il faut leur demander les explications concernant le fonctionnement de l'hôtel etc...Les chambres sont propres ,grandes dans le style Hyatt.
Par contre le dimanche nous sommes revenus dans notre chambre vers 18h00 et le ménage lit n'avait pas été fait,nous n'avons pas eu d'explications ni même d'excuses ce qui au prix de la nuit n'est pas normal!l
Le petit-déjeuner est très complet,le personnel est très gentil.
Même remarque pour le restaurant dont la qualité est au rendez-vous.
Dans l'ensemble bonnes prestations mais vu le prix de la chambre:peut mieux faire!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple