“Decu par la chambre!”

N° 128 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Lille, France
“Decu par la chambre!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions reserve a l'avance et nous nous somme retrouvé dans une chanbre au sous-sol ( chambre 097) sous le niveau de la piscine
Lit tres comfortable
HOTEL VIEILLISSANT et aurait grand besoin d'être renové!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

j'ai fait un sejour de 4 jours dans cet hotel, et je fus extremement satisfait. le service est impeccable : groom, voiturier, acceuil et serveurs aux petitx soins. Meme si l'hotel n'est pas luxueux, il reste tout de meme haut de gamme.
Place taksim et la rue istiklal à proximité à pied (à faire absolument).

La piscine est tout simplement top ! et la salle de sport est superbe avec tous les équipements possibles.
Le petit dej avec vue sur le bosphore est tres copieux.

Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue Bosphore car les chambres cotés jardin ont une vue peu intéressante
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
RainerG, General Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que vos prochains voyages vous amèneront encore à Istanbul et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Istanbul.

Auch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet Hotel commence à vieillir , mais offre bien le confort d'un 4 étoiles .......
Il est tout de même anormal que pour le tarif demandé , une connexion Wifi soit payante
200 LT pour 4 jours ,mais surtout que si les courts de Tennis sont bien présents (3)
il faut encore payer 100 LT pour 1 heure !......
C'est scandaleux pour un Hotel à ce Tarif .
Le Buffet est très bien garni, mais en restant 4 jours il vaut mieux prévoir de manger à l'extérieur car le choix est toujours le même !
Le Petit Déjeuner est par contre très complet et offre en plus des spécialités Turques ce qui est très appréciable pour "gouter" sans craintes.
L'Hotel est idéalement situé pour profiter de la ville sans avoir à trop utiliser les Taxis , dont
il faut se méfier, et ne prendre que ceux qui ont un "compteur" !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Très bien placé avec une vue sur le Bosphore. Montez en particulier au 9ième.
Bonne situation proche du centre mais pas si loin de l'aéroport
Chambres spacieuses et bonne literie.
Bon service. Bonne restauration
Super parc a descendre calmement.
Manque peut être de modernité ou modernisation...
Bon je vous laisse, un peu de boulot puis la piscine m'attend

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel vieillissant avec une déco vieillotte qui mériterait un bon raffraîchissement.
Les chambres sont plutôt moches mais bien insonorisées.
Par contre, attention, si vous ne prévenez pas à l'avance, vous risquez d'avoir une chambre fumeur!
Seulement la moitié des chambres ont vue sur le Bosphore, sinon c'est vue sur le parking!
Vous vous rattraperez avec la salle du petit déjeuner qui elle a vue sur le Bosphore.
Buffet très bien garnis, beaucoup de variété et de choix.
L'hôtel est super bien placé, à 10 minutes à pied de la place Taksim et de tous les restaurants.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Budapest, Hongrie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Contrairement à ce qui est mentionné sur le site de l'hôtel, toutes les chambres n'ont pas vue sur le Bosphore. La nôtre se trouvait sur l'executive floor (donc plus chère) et nous avons été un peu déçus sur le moment de nous retrouver avec une vue sur le parking (pudiquement rebaptisé jardin) ! Cela dit, la chambre était grande et propre, le service impeccable, la déco très à notre goût, et les avantages liés à l'executive floor bien présents (check-in et out facilités, lounge avec vue sur le Bosphore, ascenseur spécial). Bref, un séjour 100% confort ! L'hôtel est proche de Taksim d'où l'on peut prendre le métro ou le funiculaire en direction de la vieille ville. Les boutiques du rez-de-chaussée sont très sympas, si l'on manque de temps pour acheter des souvenirs en ville ! Le gros point fort : le petit-déjeuner, délicieux. Finalement, on n'a pas regretté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

cet hotel est un peu "as been" la déco est très "bling bling" surtout dans le hall.
le personnel est charmant et à l'ecoute. et heureusement (vous verrez plus tard pourquoi)
la chambre a une déco quelquonque..je n'aime pas trop.
la vue sur le Bosphore est magnifique mais il y a une discotheque juste en dessous .. j'ai donc demandé une chambre sur le jardin bien moins bruyante !
ensuite j'ai eut un probleme avec de l'eau marron qui s'ecoulait du robinet !
bref ils m'ont offert le taxi pour se faire pardonner de tous ces désagréments. (Ce fut apprécié)
quant à la piscine il faut traverser un labyrinthe de couloirs avant d'y arriver.
de plus 27 euros le petit dej c'est très cher!!!!!!

Bref à choisir je prefere le Hyatt qui est à coté au meme prix.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre avec vue sauf si nous n'etes pas génés par le bruit de la musique fort...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
RainerG, General Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Merci pour votre retour d'information. Nous apprécions vos commentaires précieux.

Je tiens à vous informer que nous ne cessons de réaliser des plans d'amélioration et travaux d'entretien pour assurer le confort de nos invités, mais apprécions vos suggestions. Je tiens également à vous informer que les taux offerts à l'hôtel et de ses entreprises partenaires sont comparables avec d'autres installations similaires à Istanbul. Toutefois, nous avons un certain nombre de taux de petit déjeuner inclus. Vous pouvez trouver l'un d'eux favorable à reserver sur votre prochain séjour.

Je suis vraiment désolé d'apprendre que les inconvénients que vous avez rencontrées pendant votre séjour à l'Hilton Istanbul. S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour la délivrance de l'eau brune qui a duré quelques heures en raison d'un des travaux d'entretien inévitable sur notre système de tuyauterie. S'il vous plaît également être informé que nous sommes très sensibles à l'arrêt de la musique dans les espaces extérieurs avant minuit et nous regrettons d'apprendre que vous avez été dérangé par la musique venant de voisins des boîtes de nuit. Inutile de dire, nous travaillons très dur avec les autorités locales qui tentent de limiter ce bruit.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.