“quelques détails qui clochent”

Hilton Istanbul Bosphorus
N° 105 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 22 août 2013

Très bon hotel confortable et bien situé mais queqlues détails gachent l'impression d'ensemble: certains membres du personnel ignorent ce que signifie "ne pas déranger" le café offert est renouvelé au petit bonheur. Gant de toilette personnel confisqué..

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Jean Charles He... R

Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel spacieux, très belle vue, buffet du petit déjeuner excellent ! Très jolie piscine propre. Il manque juste une petite rénovation de l'hotel qui est un peu demodé, moquette hilton classique ! Il faut demander les chambres avec vue sur le Bosphore c'est fantastique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Isabelle Adelin... G
Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passé 2 semaines au Hilton après avoir passé 2 semaines au Hyatt situé juste à côté (200m).
Hilton vieillissant par rapport au Hyatt entièrement rénové, mais excellent emplacement. Les chambres en étage élevé et côté Bosphore offrent une vue magnifique.
Piscines intérieure et extérieure très agréables, et autres infrastructures appréciables (tennis...).
Restaurant / bar en terrasse, offrant une vue imprenable sur le Bosphore.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Chambre ok
Lieu mytique les photos Dans le lobby en témoignent
Bien placé avec une très jolie vue sur le Bosphore
Check in au 9 eme étage . Accueil assez froid avec en plus erreur de saisi dans mon nom ...
Chambre un peu vieillotte
Détail désagréable : le lendemain à 15h30 ma chambre n était pas faite j ai du réclamé pour que le housekeeping soit fait . Pas normal pour un Hilton et à 390€ la nuit !!!!!! Je suis un hhonors membre depuis 1996 et j ai jamais vu ça !!
Exécutive lounge : boissons variées et de qualité . Faible qualité des aliments et du petit déjeuner. Par contre les serveurs souriants et très sympas . Jolie vue .
Samedi soir : boîte de nuit en face de l hôtel côté rivière donc du bruit jusqu a très tard ...
Bref globalement bien mais pas a la hauteur du prix payé

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 janvier 2013

Cet hotel est d'un trés haut standing, propre, service trés professionnel et petit déjeuner royal.
Personnel discret et efficace. Belle vue sur le Bosphore sauf que sur ce même coté il y a peut être des discothéques et donc du bruit de music à partir de 22H00.
Les chambres sont assez spacieuses, on y trouve tout le confort nécéssaire: trés bonne literie, chauffage efficace, café, thé, eau et fruits à volonté dans la chambre.
Le petit déjeuner est trés diversifié et de trés haute qualité. Une mention trés spéciale pour la qualité des pains présents.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avions reserve a l'avance et nous nous somme retrouvé dans une chanbre au sous-sol ( chambre 097) sous le niveau de la piscine
Lit tres comfortable
HOTEL VIEILLISSANT et aurait grand besoin d'être renové!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

j'ai fait un sejour de 4 jours dans cet hotel, et je fus extremement satisfait. le service est impeccable : groom, voiturier, acceuil et serveurs aux petitx soins. Meme si l'hotel n'est pas luxueux, il reste tout de meme haut de gamme.
Place taksim et la rue istiklal à proximité à pied (à faire absolument).

La piscine est tout simplement top ! et la salle de sport est superbe avec tous les équipements possibles.
Le petit dej avec vue sur le bosphore est tres copieux.

Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue Bosphore car les chambres cotés jardin ont une vue peu intéressante
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
RainerG, General Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que vos prochains voyages vous amèneront encore à Istanbul et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Istanbul.

Rainer Gieringer
Directeur d'hôtel