Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel conforme aux attentes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Istanbul Bosphorus
N° 116 sur 1 150 Hôtels à Istanbul
Auteur de niveau 4
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Hotel conforme aux attentes”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Chambres spacieuses - grand lit
Petit déjeuner: choix varie mais pas de jus d'orange fraîchement presse
Salle sport bien équipée - sauna hammam
Pour les joggeurs, parcours de 1 km dans le parc autour de l'hotel

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Julien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndreBorg, General Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Many thanks for taking time to share your recent Hilton Istanbul Bosphorus experience on Tripadvisor.

We greatly appreciate feedback from our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I am glad to see that we were able to make you comfortable in our property and to secure a pleasant stay for you in general. Your valuable feedback is much appreciated.

We look forward to welcoming you back in the near future.

Kind regards,

Andre Borg
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 529 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 353
    809
    252
    77
    38
Consultez les avis pour
483
638
176
934
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau 5
38 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est un très grand hôtel qui manque un peu de charme et de caractère. Nous avions réservé une chambre à l'étage executive, avec vue sur le Bosphore et n'avons pas été déçus. Tout d'abord, vous avez un check in privé, directement à l'étage, puis un bar à volonté avec boissons et en-cas. Wifi inclus et une chambre dans les étages les plus hauts, donc absolument calme.
La chambre elle même n'a rien d'extra si ce n'est une vue et un balcon pour en profiter.
Il se situe non loin d'Istiklal, mais relativement isolé de l'agitation de ce quartier.
Nous y avons séjourné au plus fort des évènements de Gezi et je dois reconnaître que le personnel a su gérer la crise de manière admirable. Les manifestants réfugiés dans l'hôtel ont été pris en charge et le personnel prenait soin de nous tenir au courant et de nous indiquer les moments où nous pouvions sortir, vraiment impressionnant.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci vanvanFR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndreBorg, General Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your valuable feedback.

It was a pleasure to read of your satisfaction with the Hilton Istanbul on your last stay with us. It is our intention to see that each and every stay meets or exceeds your expectations.

I look forward to welcoming you back again.

Yours sincerely,

Andre Borg
Hotel Manager
Hilton Istanbul
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont grandes, les lits tres confortables. Les toilettes sont bien mais veillisantes, des problemes dans la chasse d'eau. Ca sent la moissisure dans quelques couloirs. Ce qui est le plus decevant c'est que le wi fi est payant pour un hotel de cinq etoiles alors qu'il est gratuit dans tous les hotels aux alentours et moins etoiles

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Elie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tuba O, General Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking time to share your recent Hilton Istanbul experience and for your valuable feedback.

I am delighted to learn that we were able to make you comfortable in our property and to secure a pleasant stay for you in general. However, I am very sorry to read about the inconveniences regarding the bathroom and the smell at some areas. I do sincerely apologize for these issues which do not reflect our usual high service standards. Your kind feedback has already been shared with respective department heads in order to take the necessary actions.

As to your comments regarding the Internet access , please note that we offer breakfast and internet inclusive rates throughout the year via online booking engines. You may find one of them favorable to book upon your next stay.

We do hope that we will have the opportunity to welcome you back soon and have the chance to extend you high quality Hilton service and Turkish hospitality.

Best regards,

Armin Zerunyan
Hilton Worldwide
Country General Manager
Full Service Hotels Turkey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau 4
26 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 10 décembre 2013

c est hotel a une bonne literie qui ne sert a rien car impossible de dormir avant 1 heure du matin car il y a des boites de nuit en dessous de l hotel , vous pourrez egalement entendre le bruit de la chambre d a cote , c est un hotel fatigue avec un staff fatigue , seule la vue sauve cet hotel
et pour couronner le tout la femme de menage vient vous reveiller tous les matins a 8 h , vous avez beau lui dire le premier jour que c est trop top et bien non ! rebelotte le lendemain et le sur lendemain

Astuce pour la chambre : cote parking peut etre moins de bruit !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vincer447
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tuba O, General Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Many thanks for your kind and valuable feedback.

I am very sorry to read about the inconvenience that you have experienced regarding the noise coming from outside. We are very sensitive about stopping the music in the outdoor areas before midnight. I would like to inform you that we have been in touch with the local authorities and have taken some legal actions in order to limit the outside noise from surrounded clubs and stop the music before midnight. Please accept our sincere apologies for the disturbance this has caused. With regards to your kind feedback regarding the room checks during morning hours, I would like to inform you that our team members do not knock the door if there is a “do not disturb” sign on the door. I would like to kindly suggest you to use this note during your future stays.

We hope to have a chance to welcome you back soon.

Best regards,

Armin Zerunyan
Hilton Worldwide
Country General Manager
Full Service Hotels Turkey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arricau-Bordes, France
Auteur de niveau 3
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel, grandes chambres, grand lit avec excellente literie. Déco moderne et sympa. Chambres très propres. Le restaurant est bien. Très bon service Défauts : - loin du centre historique - attention, bien préciser que vous voulez une chambre aux étages. Le sous-sol est sordide et indigne d'un hôtel de cette catégorie

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci AnnieC64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tuba O, General Manager de Hilton Istanbul Bosphorus, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking time to write on Tripadvisor to share your recent Hilton Istanbul experience.

It is a pleasure to see that you enjoyed your stay and our services in general. Your kind feedback is much appreciated.

We are looking forward to welcoming you back soon.

Kind regards,

Armin Zerunyan
Hilton Worldwide
Country General Manager
Full Service Hotels Turkey
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013

le petit déjeuner est plus que parfait: il y a tout et tout est excellent... y compris le service!
la chambre est très confortable, ainsi que la salle de bain.
MAIS:
1. quand on paie une somme pareille pour loger dans un hôtel, il est choquant de devoir payer en sus le petit déjeuner, ainsi que la connexion internet. Pour finir la réception a proposé de nous faire membre de leur association "honor" afin d'avoir la connexion gratuite...mais cela n'était pas gagné pour autant: ce fut un parcours du combattant pour parvenir à se brancher (plus d'1 heure de perdue!), avec l'aide d'un helpdesk situé vraisemblablement ds un pays asiatique...
2.quand on demande lors de la réservation une chambre calme, il est très décevant de se voir placer à côté d'une discothèque dont on entend les basses jusqu'à minuit-1h du matin, fenêtres fermées...
3. quand on demande un lit double et qu'on reçoit 2 lits simples, cela n'est pas agréable non plus...
4.enfin, devoir prendre plusieurs escaliers ou 2 ascenseurs différents pour "descendre" ds sa chambre, et bien ça fait un peu labyrinthe...

Emplacement excellent pour aller au centre de congrès: juste à côté...mais pas pour un voyage touristique.

Astuce pour la chambre : demandez "loin de la discothèque" et "liée par un seul ascenseur au hall"...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bigbag1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe 7 nuits ds cet hotel du 11 au 18 aout. Il pest propre mais peut etre a remettre au gout du jour. Pour un hilton 5 etoiles nous avons trouve que le service laissait a desirer. Manque d organisation du personnel. On reprend des tasses mais on en remet pas des nouvelles. On remet du cafe mais pas de lait, les demandes sont ignorees. Nous avons tel a la reception pour demander des tasses. Nous ne les avons jamais recues.
Il y a qd meme de bonnes attentions:
2 bouteilles d eau e 50cl et 1 bouteille d'1l par jour.
Autre probleme et non des moindres, les chambres en facade donnent sur un amphitheatre ou des concerts se jouent jusqu a minuit.
C est comme si on y etait! Impossible de dormir avant minuit pour 3 nuits sur les 7 que nous y avons passe.
Point positif: la piscine, bien placee, propre, personnel sympa,...

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci soju05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Beşiktaş
Conrad Istanbul Bosphorus
Conrad Istanbul Bosphorus
N° 78 sur 1 150 à Istanbul
2 159 avis
Şişli
Hilton Istanbul Bomonti Hotel & Conference Center
Hilton Istanbul Bomonti Hotel & ...
N° 67 sur 1 150 à Istanbul
2 082 avis
Şişli
Grand Hyatt Istanbul
Grand Hyatt Istanbul
N° 74 sur 1 150 à Istanbul
1 725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Beşiktaş
Swissotel The Bosphorus
Swissotel The Bosphorus
N° 72 sur 1 150 à Istanbul
407 avis
Beyoğlu
InterContinental Istanbul
InterContinental Istanbul
N° 103 sur 1 150 à Istanbul
1 745 avis
Beşiktaş
The Ritz-Carlton, Istanbul
The Ritz-Carlton, Istanbul
N° 66 sur 1 150 à Istanbul
1 305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Istanbul Bosphorus ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Istanbul Bosphorus

Établissement : Hilton Istanbul Bosphorus
Adresse: Cumhuriyet Cad. no 50, Istanbul 34367, Turquie (Anciennement Hilton Istanbul)
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Istanbul > Şişli , Harbiye
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°87 des hôtels de luxe à Istanbul
N°97 des hôtels romantiques à Istanbul
N°105 des hôtels familiaux à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 109€ - 265€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Istanbul Bosphorus 5*
Nombre de chambres: 499
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hilton EMEA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Istanbul Bosphorus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Istanbul
Hilton Istanbul Hotel Istanbul
Hilton International Istanbul
Istanbul Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page